Blood Moon – Origine d’Axelle Law sortira mardi 14 novembre !

Blood Moon - Origine d'Axelle Law

Découvrez la semaine prochaine !

La semaine prochaine, mardi 14 novembre 2017 pour être précise, sortira le second roman d’Axelle Law : Blood Moon Origine.

Blood Moon Origine est un préquel de Blood Moon l’Eveil. le premier roman fantastique de l’auteure. Que vous ayez lu cette première histoire ou non, vous allez tomber sous le charme de cette suite, enfin de ce retour en arrière…

Si vous désirez en savoir plus, voici le résumé.

Quatrième de couverture de Blood Moon – Origine.

Ione est une ange un peu particulière… Amnésique, elle n’existe qu’à travers son rôle de médiatrice auprès d’Elvina. En tant que Déclencheur, Elvina porte une lourde responsabilité : elle changera un jour le monde en bien ou en mal. La créature céleste essaie tant bien que mal de guider au mieux la jeune étudiante en magie consciente du pouvoir que celle-ci a entre ses mains. La tâche de l’ange est plutôt aisée, même s’il n’est pas toujours évident de gérer une adolescente.

Ione n’est pas seule à tenter d’influer sur le destin d’Elvina. Elle fait face à Leto, son contrepoint maléfique. Mais un jour, le médiateur de l’Enfer disparaît subitement. Il est remplacé par Hope, une ange déchue qui voue une haine féroce à Ione. La collaboration entre les deux médiatrices s’avère difficile, surtout qu’Hope ne rate jamais une occasion de s’opposer à l’ange. Alors qu’Ione pensait que la situation ne pouvait empirer, Elvina lui demande de partir à la recherche de Leto. Ce dernier se trouvant en Enfer, la médiatrice angélique n’a d’autre choix que de s’allier à sa pire ennemie pour cette périlleuse expédition…

Les premiers mots du roman :

Au fin fond de la chapelle de la pureté, le corps à moitié plongé dans une fontaine bénite, Ione faisait sa prière quotidienne. Sa longue chevelure blonde tombait au-delà de ses épaules, frôlant de justesse l’eau qui lui remontait jusqu’à la taille. Ses paupières closes dissimulaient ses iris d’un chocolat éclatant. Son teint de porcelaine irradiait sous les quelques rayons de lumières qui passaient à travers les vitraux.

En priant et se baignant dans cette eau sacrée, l’ange avait l’impression de pouvoir combler un étrange vide dans son cœur. Ici, dans ce calme quasi céleste, c’était comme si elle se lavait de tous ses tourments. Tourments auxquels Ione n’arrivait pas à donner de nom. Et pourtant, ils étaient là, à peser sur sa poitrine, à enserrer sa gorge. Telles des mains invisibles, ils étaient impossibles à identifier.

Alors, tous les jours ou presque, la jeune femme venait dans cette petite chapelle éloignée des grandes bâtisses du Paradis pour se recueillir en paix. Peut-être, se disait-elle à chaque fois, trouverait-elle un jour les réponses à ses questions. Malheureusement pour elle, elle ne faisait pas partie de ceux et celles capables d’entendre la voix de Dieu. Lui saurait certainement résoudre ses conflits intérieurs. Elle ne pouvait que guetter la chaleur de son amour ou un signe de sa part, comme la plupart des créatures célestes.

Pour une raison dont elle n’avait plus le souvenir, la blonde était attachée à ce lieu qui lui procurait un apaisement comme nulle part ailleurs. Le Paradis était immensément vaste, pouvant abriter des milliards d’anges. Et pourtant, c’était ici que son cœur respirait. Un lien qui appartenait à un passé perdu.

Enfin, la couverture de Blood Moon – Origine :

Blood Moon - Origine Axelle Law

Laisser un commentaire