Voici le seul résultat

Caroline Anema

Caroline est née en 1973 à Orléans, une ville dont la taille moyenne lui convient bien. Après des études en psychologie, elle s’oriente vers le conseil en ressources humaines, travail qui lui laisse trop peu de temps pour l’écriture à son goût.

Elle se définit comme une touche-à-tout curieuse. Avec plus ou moins de réussite, elle aime bricoler, fabriquer des objets en bois, sculpter l’argile, apprendre la guitare, faire partie d’une chorale, voyager, méditer, servir (avec bonheur !) de testeuse des plats que cuisine sa compagne, être famille d’accueil pour chatons au sein d’une association, écouter de la musique (beaucoup !), binge-watcher des séries…

Elle aime également passer du temps avec ses ami(e)s, papoter, rire, s’amuser, mais aussi se retrouver en pleine nature avec ses chiens, loin de tout et de tous. Ce n’est pas pour rien que sa compagne et elle se sont installées à 5 minutes à pied de la plus grande forêt domaniale de France.

Caroline est définitivement une grande romantique, elle adore les belles histoires d’amour, qu’elles soient lesbiennes (The wrong Mc Elroy de KL Hugues), hétéros (Meg Corbyn d’Anne Bishop) ou gays (Mon plus beau rêve de Lily Haime, Le clan Benett ou Au premier regard de TJ Klune). Elle est au paradis lorsqu’elle démarre un bon bouquin, tranquillement installée sur son canapé, devant un bon feu de cheminée, une tasse de thé à la main. Le monde cesse alors d’exister autour d’elle.