Et voilà la dernière fournée des fictions lesbiennes écrites par les autrices historiques R2C en lien avec l’appel à texte que nous avons lancé en début d’année dernière, « elles se détestent, mais… »
On vous réserve une surprise pour septembre avec la gagnante du concours…
Clémence Albérie et Hannah Woods ont rédigé deux superbes fictions lesbiennes
Lena Clarke et Sylvie Géroux nous ont respectivement proposés Sugar Punch et Amour Protocolaire à la fin du mois de juin dernier. Ensuite, Marie Parson et Seana Landchild ont publié 7ème étage et Dysfonctionnements aux Enfers, à la fin du mois de juillet. Et maintenant, c’est au tour de Clémence Albérie et d’Hannah Woods de nous faire découvrir leurs histoires.
Ces deux nouvelles seront disponibles à partir du mardi 11 août 2020 à 00h01
Nous ne changeons pas l’organisation qui fait notre succès. Oui, enfin, non. D’accord, nous nous emballons peut-être légèrement. En tout cas, comme toujours, vous retrouverez ces deux fictions lesbiennes à partir de demain, à minuit et une minute.
Il n’y a aucun concours pour savoir qui déposera le premier commentaire sur chaque nouvelle. Alors ne vous précipitez pas au milieu de la nuit pour acheter absolument ces deux titres. Attendez de voir, si avec la chaleur, l’été, vous êtes réveillées. Là, ça peut valoir le coup, sinon, vous pourrez patienter (et nous aussi) jusqu’au matin, à l’aube.
Et voici les deux couvertures de ces fictions lesbiennes
Comme dans les deux précédents articles sur le sujet, nous avons opté pour vous proposer en avant-première, les deux couvertures de ces nouvelles.
Découvrez ainsi la couverture de Colocation Forcée de Clémence Albérie et Un Poison Savoureux d’Hannah Woods.
Comme nous savons que vous êtes curieuses, Clémence Albérie a situé son histoire dans un luxueux appartement parisien où une éditrice et une autrice essaie de s’entendre. Hannah Woods a opté pour un toit parisien où se tiennent des séances photos mettant en scène une mannequin et une photographe…
Votre curiosité est-elle piquée ? Si oui, rendez-vous demain !