Titre : Blackwell Academy – Charmée – Épisode 3
Auteure : Lena Clarke
ISBN : pdf : 978-2-37838-108-0 ; ePub : 978-2-37838-106-6 ; mobi : 978-2-37838-107-3
Date de Sortie : 14/01/2020
Nombre de Pages : 130 Pages
Autres épisodes de la série : Ensorcelée – Épisode 1 ; Apprivoisée – Épisode 2 ; Captivée – Épisode 4 ; Embrasée – Épisode 5
Résumé :
Toujours réveillée par d’épuisants cauchemars, Silver a la sensation de perdre chaque nuit toute énergie vitale. Décidant d’ignorer cet état de fatigue, la jeune loup-garou se concentre sur ses matchs de basket et la jolie Samara.
Heureuse de l’évolution de son couple, la lycanthrope continue malgré tout de passer sous silence sa véritable nature auprès de la cheerleader. Mais, lorsqu’elle apprend au détour d’une conversation que Samara lui cache un lourd secret, Silver se sent trahie.
Charmée par la jeune femme, Silver aurait-elle accordé sa confiance un peu trop facilement ?
Extrait :
Allongée sur le dos, le cœur battant à cent à l’heure, j’essaie de reprendre mes esprits. Je suis dans ma chambre, dans mon lit, néanmoins je peine à revenir à moi. Encore une fois, j’ai fait ce maudit cauchemar. Depuis deux semaines, tous mes rêves débutent de la même façon. À chaque fois, je suis en compagnie de Samara et à chaque fois j’en arrive à lui sauter dessus. Loin de me repousser, elle cède avec envie à mes avances, malheureusement tout devient ensuite beaucoup moins appréciable. Au moment le plus critique, le décor change invariablement. Le songe érotique se transforme en véritable film d’horreur. La Blackwell Academy disparaît au profit de la forêt de mon enfance. La forêt où mon père a perdu la vie, celle où je me suis promis de ne plus jamais remettre les pieds.
Pourquoi ne puis-je pas être comme tout le monde ? Non seulement je me sens mal de fantasmer nuit après nuit sur ma petite-amie, l’imaginant dans divers scénarii qui ne manquent pas de me frustrer au réveil, mais en plus mon passé revient me hanter. Fatiguée et énervée à mon encontre, je me redresse. Quelque chose ne tourne pas rond chez moi. J’en ai toujours eu conscience, cependant ces derniers temps le sentiment empire. Peut-être devrais-je en parler à quelqu’un ? Non, impossible. Cette pensée me pousse à secouer la tête, puis à me lever précipitamment.
Je dois vraiment être au bout du rouleau pour songer à me confier. Même si la situation me semble sans issue, je vais la gérer comme à mon habitude, seule. Après un bon footing, tout ira déjà mieux. Je serai capable d’affronter la journée et, avec un peu de chance, j’aurais l’occasion de croiser Samara entre deux de mes cours.
***
Assise face à Jehanne, je fixe un instant le hamburger à moitié mangé dans mon assiette avant de jeter un coup d’œil à Donovan situé à ma droite. Ce dernier est en train de discuter tranquillement avec Conrad, installé à côté de sa cousine. Ils semblent tous parfaitement à leur aise et n’ont pas l’air de se rendre compte qu’ils viennent simplement de s’incruster sans me demander mon avis. Pourtant le réfectoire est grand, les tables libres ne manquent pas. Apparemment, squatter mon espace est très tentant à leur niveau. Le mieux à faire est encore de les ignorer. Je me reconcentre sur mon plat, m’apprête à le finir, quand dans mon champ de vision j’aperçois la main de Donovan se diriger avec rapidité vers mes frites.
— Touche à ça et je te promets une rencontre piquante avec ma fourchette, le menacé-je.
— Tu n’oserais pas.
J’hausse un sourcil, attrape le couvert, ce qui suffit à lui faire retirer ses doigts.
— On est amis, non ? tente-t-il malgré tout. Les amis doivent partager la nourriture, c’est une loi sacrée.
— Chacun son assiette, c’est la loi sacrée à laquelle, moi, j’adhère.
Vaguement, je l’entends se plaindre. J’aperçois Conrad lui lancer un bout de pain à la figure, puis plus rien. Deux mains viennent de se poser devant mes yeux. Je ne sursaute pas, néanmoins la surprise est de taille. Ne pas avoir perçu de mouvement à proximité me fait prendre conscience de ma fatigue extrême. Mes réflexes ne sont plus aussi aiguisés. C’est dérangeant. Normalement je devrais me sentir d’une humeur exécrable, mais reconnaître l’odeur de pêche émanant de mon assaillante me calme aussitôt.
— Devine qui c’est, me murmure-t-elle à l’oreille.
Je ne prends pas la peine de répondre. À la place, j’attrape ses mains dans les miennes et y dépose un baiser. Les imbéciles attablés autour de nous se mettent à siffler, cependant je n’y fais pas attention. Je tourne la tête vers Samara et, confrontée à son sourire radieux, me déride. Mon moral remonte en flèche d’un seul coup.
— Qu’est-ce que tu fais là ? Tu n’es pas à ton entraînement ? demandé-je en l’examinant rapidement.
Même si ce n’est pas la première fois que je la vois en tenue de cheerleader, l’effet est immédiat. La jupe plissée noire à bordure dorée combinée au débardeur d’une couleur identique sur lequel est cousu le blason des Blackcat met son corps en valeur. Je me force à museler les pensées inconvenantes qui me viennent à l’esprit et profite du moment où ses bras s’enroulent autour de mon cou.
— Il a été reporté. J’ai trente minutes devant moi, alors je suis venue te saluer.
Toujours placée derrière moi, la jeune femme effleure ma joue de ses lèvres, avant de se redresser. Je pourrais être mal à l’aise. En principe, les gestes d’affection ne sont pas ma tasse de thé, encore moins en public, mais actuellement je n’en ressens aucune gêne. Au contraire, j’apprécie pleinement son naturel et surtout son désir de s’afficher avec moi.
— Et nous ? On n’a pas le droit à une petite salutation ? taquine Donovan.
— C’est vrai ça. Pourquoi Silver est la seule à recevoir un câlin ? poursuit Conrad.
J’ai beau savoir qu’ils ne font que plaisanter, je ne peux m’empêcher de les fusiller du regard. Je suis prête à les remballer vertement, lorsque plus rapide, Samara se charge de répondre.
— Vous n’êtes pas aussi attirants.
— Eh ! On est au top du top. Mes admiratrices se comptent par centaines, réplique mon voisin.
— Ah bon ? C’est drôle, je te trouve pourtant bien seul actuellement.
— Parce qu’elles sont discrètes. Elles ne veulent pas me déranger dans ma vie quotidienne.
— Discrètes ou invisibles ? se moque l’étudiante.
— Décidément qui se ressemble s’assemble. Tu es aussi méchante que ta petite-amie.
Le dernier mot me fait tiquer. Dans la mesure où Samara et moi n’avons jamais défini notre relation, je m’attends à l’entendre contester, mais à la place elle loge ses mains sur mes épaules afin de les masser doucement.
— Aussi réaliste tu veux dire ?
— Non, non, méchante et cruelle. D’abord ta copine me porte le premier coup en me refusant des frites, puis tu me finis en doutant de mon charme.
— Ton charme ? Quel charme ? insiste-t-elle visiblement amusée.
— Attention à toi, ma petite, je vais me fâcher.
— Attention à toi plutôt, interviens-je. Cette jeune demoiselle est sous ma protection directe.
Frustrée de ne pas avoir Samara dans mon champ de vision et à plus forte raison de ne pas pouvoir profiter d’elle autant que je le souhaite, je décide de l’attirer sur moi. Sans se faire prier, elle s’installe sur mes genoux. J’enroule un bras autour de sa taille, tout en me retenant difficilement de la toucher davantage. Ses jambes nues sont presque un appel au vice. En plus de ses tennis, elle porte simplement des chaussettes qui remontent jusqu’à mi-mollet. Je trouve préférable de ne pas me faire davantage de mal en arrêtant de l’observer. De son côté, elle entame une discussion avec Conrad au sujet du prochain match de basket et je me rends compte que je n’ai pas entendu Jehanne depuis son arrivée.
Silencieuse, elle paraît contrariée. Elle n’a pas touché à son assiette de lasagne, ne réagit pas aux plaisanteries de ses deux acolytes, ne cherche pas non plus à me mettre dans l’embarras. Elle n’est pas dans son état habituel, c’est flagrant.
eclypseall (client confirmé) –
Totalement Charmée!
Quels sont les symptômes d’un Lena Clarke?
Il se consomme en un rien de temps, il est envoûtant, palpitant, enivrant, plein de surprises, de rebondissements, de dialogues vous emportant là où vous ne pensiez pas aller.
Quelles en sont les conséquences? En redemander encore et encore. Mais l’attente va être longue avant de découvrir un nouvel opus dans cette saga de nouvelles.
Silver et Samara vont nous surprendre encore dans ce tome 3. La magie du campus va nous submerger et nous allons découvrir de nouveaux personnages, en connaître d’autres un peu plus et cette envie de retourner à nouveau à Blackwell Academy sera toujours autant présente à la fin de Charmée.
Un grand merci à Lena pour cette nouvelle aventure qui nous donne le goût d’aller au delà des apparences
Gaelle (client confirmé) –
Impossible pour moi d’aller me coucher avant de l’avoir parcourue de quelques pages! Résultat: achetée a 0h01 et au lit à 1h30 ? j’ai eu beaucoup de mal à me décider de le lâcher mais la fatigue a eu raison de moi et je l’ai fini ce matin!
Histoire trés intense, on ne peut que tomber sous le charme de ce couple passionné. Kara m’a fait froid dans le dos dans ce tome!
Mais j’ai adoré de la voir interagir avec Jehanne d’un point de vue extérieur.
Surprise par le passé de Samara, comme quoi faut pas se fier aux apparences mais elle reste malgré tout trés sentimentale et douce!
Hâte de lire le prochain tome ?
Merci à Lena Clarke et à R2C ??
Sand Point (client confirmé) –
Après la découverte de ce troisième opus je ne peux m’empêcher de faire le rapprochement de cette université avec le bar de la série Lost Girl qui réunit toutes sortes de créatures qu’elles soient de la lumière ou de l’ombre.
Un mélange de loups-garous, de sorcières, de sirènes, de succubes (créature qui me semble n’a jamais été abordée dans l’univers fantastique lesbien)
Tout est savamment dosé et la scène finale wouah c’est… Chut il ne faut rien dire.
Là où pourrait croire que ma préfèrence pourrait aller à Samara, Silver, Kara et bien non elle va tout simplement à Émilie.
Elle a un rôle très important dans l’histoire et elle est rigolote un petit Casper au féminin ?
Un cinq étoiles sans problème.
Harry Potter (client confirmé) –
Mmmmmm quel délice ! « Blackwell Academy : Charmée » est encore meilleure que sa précédente et de loin The Best of des trois nouvelles de cette série ! A tel point qu’elle se dévore en entier, toute crue et sans préliminaires, croyez-moi ! ??? La preuve : achetée ce matin avant de me rendre au boulot, et lu ce soir d’une seule traite ! Et c’est dans la foulée que je rédige ce commentaire… ??? Suis-je sous le charme de Samara ou plutôt de Kara ????? ??? Peu importe ! j’adhère à 200 % ! ???
Lena Clarke réussit, une fois de plus, à m’entraîner avec une facilité déconcertante dans la suite des aventures de Silver et Samara, sans oublier Kara et Jehanne. Cette suite reprend directement là où s’était arrêtée « Blackwell Academy : Apprivoisée », alors il vous est indispensable d’avoir lu la première partie avant d’attaquer celle-ci.
J’ai adoré le couple Silver/Samara ??? Sa mise en place, les interactions entre nos deux personnages et le final, au dernier chapitre, est rudement bien amené et écrit avec finesse et sensibilité. Sans oublier les cailloux que Lena a soigneusement disposés dans leur relation… ??? Et le très très gros à un moment donné ???
Décidément, notre auteure prend plaisir à faire souffrir ses lecteurs… J’adore ! ??? C’est un véritable plaisir de vous lire Lena Clarke ! Vraiment ! Et votre magie m’ensorcelle à chaque fois que je décide de découvrir ou redécouvrir l’un de vos ouvrages. C’est fantastique et incroyable ! C’est surtout merveilleux ???
De tout cœur merci Lena Clarke pour toutes ces sensations, ces émotions et ces aventures que je vis à chacune de vos histoires. J’espère que vous continuerez à nous faire rêver encore longtemps ! Bonne chance pour vos projets !
Un tout grand merci aussi à Reines de cœur. ?
PHILIPPE Bringme Christian (client confirmé) –
Dans le dernier volet de son triptyque de Blackwell Academy, Lena Clarke nous mène à l’apothéose de sa romance fantastique. Elle y a excellé dans l’art de nous faire languir dans le développement crescendo de son intrigue liée à ses deux protagonistes. Et rien n’est jamais gagné et tout peut être remis en question. Suspense garanti donc. Et R2C y a aussi contribué en nous imposant un mois de patience entre chaque volet. C’est cruel ! Ce serait bien de les réunir. Sur le fond comme sur la forme, Lena reste pareille à elle-même : que du bonheur. Merci.
Sèverine (client confirmé) –
Charmée ?
Je le suis par ce 3ème volet de Blackwell Academy. Je continue mon « repas de fêtes » ? avec ce plat de résistance qui m’a conquis malgré une grosse frayeur. Heureusement que le savoir faire du chef est toujours aussi appréciable, délicieux, original.
Je confirme mes sentiments envers Silver même si j’ai hâte de découvrir la suite de cet univers avec des personnages secondaires tout à fait attachants et intriguants.
Merci Lena Clarke et aussi à R2C.
Fabienne (client confirmé) –
3em volet de la Blackwell Academy et toujours aussi Charmée par le récit….
L’’auteure a mis en phase une lycanthrope et une succube pour mon plus grand plaisir ?
J’attends la suite des aventures de nos héroïnes avec impatience… A lire sans modération
Reiju06 (client confirmé) –
Un vrai délice cette Blackwell academy j’adore et je vous conseille de lire et de foncer mesdames. Hâte de lire la suite. Mention spéciale à l’auteur qui nous fait un travail remarquable comme à chaque œuvres
Jang Mi (client confirmé) –
Je suis tombée sous le charme du couple Samara x Silver (que je l’ai relu plusieurs fois haha) 😍 Je ne suis pas fane du fantastique mais j’aime tellement la plume de l’auteure (vraiment mon auteure préférée de reine de coeur) que je n’ai pas hésité une seule seconde à essayer sa série et je n’ai aucun regret ! Elle a réussi à me faire aimer le monde de Blackwell Academy que je vais de ce pas acheter le quatrième tome ! Surtout que j’ai vu qu’il tournait autour de Liliana et j’avais adoré ce personnage au tome 1. Merci beaucoup pour toutes ces incroyables histoires !
Anne Favier (client confirmé) –
Un troisième épisode à la hauteur des deux autres, qui nous laisse en haleine !
Rien à envier à une série télé côté addiction !