Écrire pour Guérir : le prochain roman lesbien de Lena Clarke sortira le 1er février 2024

Ecrire pour Guérir - Lena Clarke - Version titre

Et voilà, encore une annonce de sortie pour le prochain roman lesbien de Lena Clarke disponible dès le 1er février 2024

Si vous avez lu notre article de début d’année, vous avez découvert la liste de nos futures publications. Cette information est donc une demi-surprise. Voire pas une surprise du tout. Mais bon, ce n’est pas parce qu’on a publié un calendrier des sorties de romans lesbiens des premiers mois de l’année qu’on va arrêter les articles destinés à vous mettre l’eau à la bouche ! Au contraire, même !

Écrire pour Guérir : une romance contemporaine qui commence par des lettres

Difficile de tout dévoiler aussi tôt. Pourtant, nous allons vous donner quelques informations qui devraient assouvir votre curiosité. Avant d’arriver au résumé, sachez que cette nouvelle romance contemporaine débute alors que les deux héroïnes vivent dans des pays différents. Gabrielle et Anna vont, en effet, commencer à communiquer par lettres ! Quoi de mieux que des mots couchés sur le papier pour se découvrir, sans a priori et en laissant place à l’imagination ? Seulement Gabrielle et Anna ont des vies très différentes et surtout des parcours qui les éloignent l’une de l’autre.

La manière dont les deux jeunes femmes se découvrent, dont elles prennent conscience de leurs sentiments devrait vous ravir. Allez, on n’en dit pas plus et on laisse place à la quatrième de couverture !

Le résumé d’Écrire pour Guérir :

Allez, on arrête de trop vous en raconter sur le prochain roman lesbien de Lena Clarke et on vous propose enfin le résumé.

Gabrielle Andrews est une mécanicienne engagée dans l’armée américaine depuis plusieurs années. Basée en Corée du Sud, elle répare et vérifie les avions de l’US Air Force avant qu’ils ne partent en vol. Indépendante et sans attache, la militaire n’a pas pour habitude de se laisser marcher sur les pieds. Lorsqu’un jour, la personne du courrier lui dépose pour la première fois une lettre à son nom, elle se souvient vaguement d’avoir accepté de participer à un programme de correspondance.

Hospitalisée depuis de longues semaines à la suite d’un drame, Anna est abattue par la situation. Quand son psychologue lui laisse le choix entre rédiger un journal intime ou entamer une relation épistolaire pour se reconstruire, la jeune femme de vingt et un ans n’hésite pas une seconde. À sa plus grande surprise, écrire à une inconnue devient très vite la bouffée d’air frais qui manquait à son quotidien.

D’échanges de lettres en confidences, Gaby et Anna se découvrent et se rapprochent, sans attentes ni préjugés.

Enfin, le fameux puzzle…

Nous savons que nous vous avons volé le premier puzzle de l’année en annonçant le roman de Jae sur la période des fêtes de fin d’année. Trop à dire, trop à raconter. Du coup, on n’avait pas la place. Alors cette fois-ci, on se rattrape.

Pas de femme de dos sur cette couverture-là. Oui, Zouzou, on avoue, dans l’équipe, on aime les silhouettes de femmes de dos. Comme ça, chacune peut leur donner le visage qu’elle veut. C’est le pouvoir de l’imagination et ce serait dommage de le perdre. Mais, du coup, cette fois-ci, on fait une exception avec cette couverture.

On espère qu’elle vous plaira autant qu’à nous ! Amusez-vous bien et n’hésitez pas à partager vos scores. On est toujours admiratives des temps en moins de 10 minutes. Comment vous y arrivez reste une énorme inconnue à notre niveau… 😉

7 Commentaires sur “Écrire pour Guérir : le prochain roman lesbien de Lena Clarke sortira le 1er février 2024

  1. M@non says:

    Très jolie couverture !!! 🙂
    J’ai hâte de me plonger dans cette nouvelle histoire de Lena Clarke que j’aime beaucoup !
    Le résumé est très alléchant en tout cas.
    9:27 pour venir à bout de ce puzzle 😉

    Vivement le 01 février !

  2. Zouzou says:

    Ah ah j’apprécie le feed-back et la couverture magnifique comme toujours et qui donne envie d’aventures! Un nouveau Léna Clarke, ça donne envie et me fait penser à un autre roman épistolaire ( classé dans mes livres et films préférés)  «  Les liaisons dangereuses ». J’adore 😻… Toujours pas de score en dessous des 10:00 minutes c’est quoi le secret M@non?

  3. Cortin Cecile says:

    Ah, ah, Lena la super romantique va encore m’eblouir !
    Une oeuvre épistolaire, je vais me régaler !
    Les lettres manuscrites, tombées un peu en désuétude sont pourtant attachantes et révélatrices par leurs graphologie
    Alors, j’ai hâte de découvrir la main experte en réparation de Gabrielle, et contempler Anna s’envoler vers la guérison ❤❤
    Ces scores de puzzle : supersoniques !!🚀

Laisser un commentaire