Teasing pour la sortie de notre prochaine romance FF

Prochaine romance FF lesbienne

Avant tout, très bonne année 2022 !

Oui, avant d’entrer directement en matière, nous vous souhaitons une très belle année 2022. Puisse-t-elle être remplie de belles et inoubliables lectures.

Cette année, pas de message particulier comme les années précédentes à base de gif de chats ou de compilations de baisers lesbiens. Cette année, on vous offre une avant-première. Une avant-première lesbienne parce que nous ne changeons pas non plus du tout au tout !

Notre prochaine romance FF sortira en janvier 2022…

Nous savons que la plupart d’entre vous aiment les belles histoires d’amour. Et oui, malgré notre envie de diversifier le catalogue avec de la science-fiction, de la fantasy, du fantastique, du polar, nous vous avons écouté. Les romances ont la côte, vous les adorez et vous nous en redemandez.

Alors, pour bien débuter l’année, voici une belle romance à venir entre deux femmes qui se détestent dès qu’elles se rencontrent. Eliza et Cassidy ne se supportent pas, passent leur temps à s’affronter et sont persuadées de pouvoir faire plier l’autre.

Sauf que bien évidemment, rien ne va se passer comme elles l’ont imaginé…

Un clip, mais pas de nous

Plutôt que vous révéler déjà le titre, le résumé et la couverture, nous avons voulu jouer un peu avec vos nerfs. Il faut bien que vous nous détestiez, sinon ce ne serait pas marrant.

Voici une vidéo en forme de révélation. Ce clip est le fruit d’une chanteuse américaine ouvertement lesbienne, Zolita. Comme vous allez le voir, si les paroles de la chanson ne nous intéressent pas vraiment (oui, on n’allait pas vous obliger à devenir bilingue pour comprendre le message) les images et l’histoire racontée dans le clip, par contre, vont vous mettre sur la bonne piste des protagonistes de notre nouvelle romance.

Notre prochaine romance FF mettra donc en scène : une cheerleader !

Sans plus attendre, on vous laisse découvrir cette vidéo.

Bon visionnage à toutes et à tous et surtout, excellente année 2022 !

prochaine romance FF - Biaser lesbien cheerleader

PS : dans notre histoire, les tenues de cheerleaders ne sont pas rose bonbon, promis juré !

Laisser un commentaire