Sacrifices premier roman policier de Johanna David sortira le 15 mai 2018
Sacrifices de Johanna David sera disponible à la vente mardi 15 mai prochain !

Sacrifices de Johanna David sera disponible à la vente mardi 15 mai prochain !

Sacrifices le premier roman policier publié aux éditions Reines de Coeur !

Depuis le temps que nous vous l’avons annoncé, le voici enfin, le premier livre de Johanna David : Sacrifices ! Ce roman policier est le premier de la collection « policier – thriller » initiée par notre maison d’édition. Nous sommes ravies de partager cette excellente nouvelle avec vous (et nous espérons qu’il annonce le début d’une longue série) ! Sacrifices sortira donc dans une semaine et un jour, soit mardi 15 mai prochain ! Une date à retenir et à cocher dans votre agenda…

Le premier roman de Johanna David

Si vous êtes un ou une habitué.e des dernières publications de R2C, le nom de Johanna David ne vous est certainement pas inconnu. En effet, cette dernière a déjà publié Tour du Monde, une nouvelle qui nous a fait rêver et voyager il y a un an. Sacrifices appartient à un tout autre registre. Celui du roman policier. Vous découvrirez ainsi une petite ville bretonne et surtout une disparition d’enfant qui met toute la police locale sur les dents… Afin de ne pas trop en révéler, nous allons vous laisser découvrir le résumé ci-dessous…

La quatrième de couverture :

Rédactrice de guides touristiques, Nathanaëlle se rend en Bretagne pour préparer son second ouvrage. Elle n’est sur place que depuis quelques jours lorsque Juliette, une fillette de six ans séjournant dans le même hôtel qu’elle, disparaît brusquement. La police est immédiatement alertée. Le commandant Marc Favereau et le lieutenant Laure Guérin du commissariat de Quimper sont chargés de l’affaire. Parmi les enquêteurs, Nathanaëlle identifie avec surprise Laure, une ancienne camarade de lycée qu’elle avait perdue de vue.

L’entourage de l’enfant est passé au crible tandis que l’on tente de remonter la piste d’un véhicule repéré sur les lieux du drame. Laure sait que les premières heures sont cruciales dans ce genre d’affaires. Le temps est compté. Malheureusement, les fausses pistes se succèdent et les recherches piétinent.

La découverte d’un corps échoué sur la plage quelques jours plus tard relance les investigations. Quel est ce prédateur qui ose s’attaquer à des enfants ? Quelles sont ses motivations ?
Au cœur d’une région bercée de mythes et de légendes, les dessous de l’enquête semblent plus que jamais indéchiffrables pour Nathanaëlle et Laure…

La couverture…

Parce que la Bretagne, ses contes et ses légendes sont au cœur de l’enquête, voici une couverture très mystique…

Sacrifices premier roman policier de Johanna DavidSacrifices premier roman policier de Johanna David

Étiquettes :

Posts connexes

Répondre

Vous devez être connecté pour afficher un commentaire