Un nouveau roman, le premier d’une jeune autrice : Dans son Ombre de Maÿliss Griboux
Et voilà, le mois d’octobre est aussi chargé que le mois de septembre en ce qui concerne les sorties. Cette fois encore, deux titres seront disponibles. Après Ex Human d’Axelle Law, nous vous proposerons le 24 octobre prochain : Dans son Ombre de Maÿliss Griboux.
Maÿliss Griboux est une jeune autrice qui intègre la grande famille des autrices Reines de Coeur avec cet ouvrage pour notre plus grand plaisir. Elle a un véritable talent de conteuse et surtout une capacité à nous surprendre et à jouer sur plusieurs tableaux à la fois qui nous a captivées.
Parce que quand on a lu son histoire, tout le long de notre progression, nous ne savions pas si nous étions dans une romance, dans un polar, dans du fantastique. C’était étrange et interpellant. Interpellant au point qu’on ne pouvait pas passer à côté de cette histoire parce qu’à la fin, le pari est parfaitement réussi. Maÿliss nous prend par la main et nous entraîne dans son univers sans qu’on ne puisse rien faire pour lutter.
Dans son Ombre de Maÿliss Griboux : une romance, mais pas que…
Avant toute chose, nous nous devons de vous dire que cette romance se construit sous fond de thriller psychologique. Si vous aimez être intriguée, si vous aimez ne pas tout comprendre, ce roman est fait pour vous. Sinon, vous pouvez attendre la semaine prochaine pour l’extrait et n’hésitez pas à télécharger le premier chapitre lors de la mise en ligne du produit.
Parce que nous en avons conscience, avec ce titre, nous ne sommes pas exactement dans la romance feel good et légère dont vous avez l’habitude. Mais nous le faisons avec plaisir en espérant que vous vous laisserez emporter comme nous par le talent de l’autrice.
-
Dans son Ombre9,99 €
-
Dans son Ombre – Format Papier19,90 €
Le résumé de Dans son Ombre
Allez, nous arrêtons de vous faire languir. Nous savons que vous êtes impatientes de découvrir la quatrième de couverture. Parce que cette introduction a dû titiller votre curiosité, non ? Du coup, le voici, le voilà, le résumé tant attendu :
Alors que la nuit obscurcit les rues de New York, un frisson d’effroi parcourt le corps de Léane. Du haut de ses vingt-six ans, la présidente du Women Riot, un collectif féministe, en est persuadée : elle est suivie. Observée. Habituellement perçue comme un modèle de résilience depuis la publication de son best-seller relatant son combat d’ancienne femme battue, elle n’arrive pas à passer outre cette menace.
Le lendemain, une mystérieuse inconnue au regard vert perçant fait irruption dans sa vie. Celle-ci ressemble en tout point au personnage de son dernier roman de fiction, jusqu’à porter le même prénom : Alicia. Coïncidence ? Quel secret cache donc cette inconnue ? Léane a-t-elle raison de se méfier d’elle… ?
Désemparée, Léane a l’impression de perdre le contrôle de sa vie. Et pourtant, elle ne peut lutter contre son attirance pour Alicia qui s’immisce peu à peu dans son quotidien.
Avec ce premier roman, Mayliss Griboux nous entraîne dans une romance sur fond de thriller psychologique inattendu.
Et le fameux puzzle de la couverture, encore et toujours
Cette fois-ci pas d’introduction, à part que ça va être difficile, l’image est sombre. Il y a du noir… Mais si vous avez réussi à vous en sortir avec le sable la dernière fois, vous allez réussir cette fois-ci encore 😉
Amusez-vous bien !
Rendez-vous le 24 Octobre pour la sortie de Dans son Ombre de Maÿliss Griboux
Et bien sûr, la semaine prochaine pour l’extrait ! Excellente semaine à toutes et à tous d’ici là !
Ou là là là là. Génial ! Un roman dans l’un de mes genres favoris 😍😍😍
Et j’adooore la couverture ! 🥰🥰🥰 10:31 pour le puzzle, pas mal.
Bienvenue à Maÿliss Griboux. J’ai hâte de pouvoir attaquer ce nouveau roman, en toute innocence bien entendu 😉
Une nouvelle sortie par une nouvelle autrice, nous sommes vraiment gâtés !
Un résumé énigmatique, du psychologique, ça me titille déjà !!
Comme Harry Potter, je vais succomber à la tentation 🌞🥰❤
Encore une nouvelle sortie, une nouvelle autrice et un genre un peu différent trop bien 👍😁 ! Vous nous gâtez les R2C merci 🙏 bon je ne parle pas du puzzle … toujours pas de score qui déchire mais la couverture est très jolie 🤩 un goût particulier pour les silhouettes de dos?