Changement de programme, découvrez dès demain la première nouvelle de l’été…

Jasmin - Aurélie Spiaggia

Report de sortie du roman Aimer n’est pas Jouer pour Juin

Ce mois-ci, nous avions prévu la sortie du second roman de Fanny Mertz, Aimer n’est pas Jouer. Malheureusement, nous avons dû changer d’imprimeur en urgence. Nous vous en expliquerons les raisons dans un futur post sur ce blog. La nécessité de mettre en place une nouvelle organisation nous oblige donc à reporter cette sortie. Elle devrait donc intervenir courant juin. Sachez que nous regrettons profondément cela.

Nous avons cependant une petite surprise. Comme nous savons que vous êtes aussi impatientes que nous de pouvoir découvrir de nouvelles histoires, nous avons décidé de vous faire un cadeau… Nous avançons la publication de certaines nouvelles de l’été. Vous savez les nouvelles en relation avec notre concours « L’Amour au Travail ».

Deux nouvelles en rapport avec L’Amour au Travail seront disponibles au mois de mai

Vous découvrirez donc dès demain, le 16 mai, Jasmin, d’Aurélie Spiaggia. Et la semaine suivante soit le 23 mai, la nouvelle de Marie Parson, Pour de Faux.

De quoi vous redonner le sourire. Et puis avez le retour du soleil, vous aurez ainsi un peu de lecture pour vous évader…

Pour vous faire patienter jusqu’à demain, voici le résumé de la nouvelle Jasmin d’Aurélie Spiaggia. Et en avant-première, la couverture correspondante.

« — Tu ne crois pas que des rencontres peuvent changer le cours de ta vie ?

— Je crois que seules les rencontres peuvent changer le cours de ta vie », dit Marlène à Cléa, sa jeune collègue, comme pour la rassurer.

Marlène, jeune trentenaire, décide de tout plaquer. Son travail dans une fondation d’art réputée, son histoire sans lendemain avec Vicky, une artiste opportuniste à l’ego surdimensionné, son petit confort parisien… Elle part s’installer à Jasmin, ville modeste où elle a grandi, à quelques heures de Paris.

Là-bas, la jeune femme démarre un emploi au sein d’une association. Cette mission et ses nouveaux collègues ancrent Marlène dans une autre réalité, bien loin des soirées mondaines parisiennes. Sans parler de sa rencontre avec Elsie, la responsable des partenariats, qui mettra à mal les bonnes résolutions qu’elle s’était fixées…

Entre retour aux origines et quête de soi, Marlène trouvera à Jasmin bien plus que ce qu’elle était venue chercher.

Jasmin - Aurélie Spiaggia

 

Laisser un commentaire