L’année de toutes les libertés ! Avec un roman de fantasy lesbienne signé Lena Clarke…
Nous vous avions invité à rester attentives aux articles de blog il y a quelques semaines. Voici pourquoi ! Lena Clarke vous propose une nouvelle superbe histoire qui va vous faire rêver. Grâce à elle, vous allez découvrir un nouveau monde et de nouveaux paysages. Alors suivez-nous pour en découvrir davantage !
Et oui, comme annoncé dans le titre de cet article, Reines de Coeur innove cette année. Après le fantastique et le polar, nous nous éloignons encore une fois de la romance contemporaine. Et aujourd’hui, c’est grâce à une spécialiste du domaine. Ainsi, vous allez pouvoir découvrir un roman de fantasy lesbienne signé Lena Clarke.
-
La Promesse du Lendemain – Format Papier19,90 €
-
La Promesse du Lendemain9,99 €
Une sortie prévue le 18 juillet 2023
Voilà la grande nouvelle ! Vous aurez deux livres qui sortiront à deux semaines d’intervalle. Une romance contemporaine et une romance fantasy. Et oui, on adore vous donner l’eau à la bouche et faire durer le suspense.
Le 4 juillet 2023, vous pourrez donc découvrir le premier roman d’une nouvelle autrice : Marguerite Grimaud : La Voie du Sud.
Le 18 juillet 2023, vous pourrez lire le premier roman d’amour lesbien dans un univers fantasy de Lena Clarke. Après avoir décidé de positionner ses romances dans le futur avec Inline, maintenant Lena Clarke décide de placer ses histoires dans un univers de fantasy. De quoi vous faire voyager avec ses héroïnes toujours aussi captivantes. Le livre s’appelle La Promesse du Lendemain.
Honnêtement, Lena Clarke maîtrise parfaitement les codes du genre et sait, comme à son habitude, vous captiver du début à la fin. Elle excelle dans ce domaine et vous allez être séduites par sa romance. Non, soyons honnêtes, il n’y a pas une romance, mais deux. Ben oui, les deux sœurs vont tomber amoureuses de deux femmes différentes…
Le résumé de La Promesse du Lendemain de Lena Clarke
Alors, comment encourager les plus réticentes du genre à succomber à une histoire de fantasy lesbienne ? Dire que c’est écrit par Lena Clarke ? Déjà fait. Parler de la taille de l’ouvrage de 135 000 mots ? Check. Raconter qu’il y a trois héroïnes différentes avec leur propre voix ? Validé. Présenter les deux histoires d’amour en parallèle l’air de rien ? OK.
Si avec ça, nous n’avons pas atteint notre objectif, il ne reste que la quatrième de couverture. Alors la voici :
Désorientée, une jeune femme reprend connaissance à moitié dévêtue dans un chariot au milieu de la forêt. À son réveil, impossible de se souvenir de quoi que ce soit, ni de son prénom, ni de son passé. L’étrange inconnue présente à ses côtés, habillée avec des vêtements d’homme, attise sa méfiance. Mais tout comme elle, Rin ne semble pas là de son plein gré.
L’amnésique est débarquée de force sur un campement de changeformes et comprend rapidement qu’elle est destinée à devenir la nouvelle compagne de l’Alpha. Révoltée à cette idée, elle décide de s’enfuir avec un double objectif : retrouver Rin et échapper à ses geôliers. Un violent combat éclate, les deux jeunes femmes sont acculées et n’ont qu’une seule issue… sauter dans le vide.
Après avoir suivi le chariot des esclaves et mené une campagne sanglante contre les loups, la princesse Sélène a du mal à savourer sa victoire. Certains changeformes ont réussi à s’évader et les esclaves qui avaient servi d’appât restent introuvables. Marquée par la disparition de sa sœur il y a des années, la princesse envoie sa fidèle garde du corps à la recherche de ces deux âmes innocentes…
Avec ce premier roman fantasy, Lena Clarke nous offre un récit à trois voix mêlant tous les codes du genre : métamorphes, magie élémentaire, princesses, sans oublier une bonne dose de romance !
Et un autre puzzle ! Un !
Que révéler sur cette couverture pour vous donner envie de faire le puzzle ? Peut-être que c’est Lena Clarke elle-même qui a eu l’idée ? Ou alors que c’est elle qui a travaillé l’image afin qu’elle colle parfaitement à son histoire ? En tout cas, elle présente très bien les deux soeurs et leurs vies diamétralement opposées. Attention, impossible pour nous d’en dire plus sous peine de spoiler l’histoire.
À vos marques, prêt, partez !
Rendez-vous le 18 juillet pour la sortie d’un roman de fantasy lesbienne signé Lena Clarke et intitulé La Promesse du Lendemain !
Bientôt vous allez pouvoir l’extrait. Restez présentes et passez chaque semaine sur le blog. Nous avons un paquet de nouveautés et d’informations à vous partager.
Ah, enfin un Fantasy F/F de la main de Lena Clarke ! 😍 Me réjouis de découvrir le résumé et de voir ce que l’autrice a imaginé comme intrigue.
Bien sûr j’ai fait le puzzle et la couverture est magnifique 🤩
Bon, après, prendre 12:33 pour le terminer c’est un peu léger, mais j’ai savouré cette couverture jusqu’à la fin 😁😁😁
Coucou Harry Potter !
Alors, comment dire, j’avais un peu oublié de mettre le résumé dans l’article. Ce qui était soit dit en passant un peu ennuyeux. Je viens de corriger l’erreur. Tu peux donc découvrir le résumé sans souci 🙂
Ah génial ! 🥰
Merci beaucoup Isabelle, c’est sympa 🙏🏻
Génial ! Un nouveau roman de Lena Clarke ! Un mois d’attente, c’est long 🙁 Quoi qu’il en soit, la couverture est vraiment MAGNIFIQUE !! 8:11 mns pour le faire 🙂
Bravo pour le puzzle ! 👏
Moi, je suis de plus en plus lente 😂😂😂
La fantasy fait partie de mes genres littéraires préférés donc j’ai hâte de lire ce nouveau roman de Léna Clarke ! La couverture est magnifique ! Bravo pour le travail effectué dessus.
10:08 pour le puzzle, je m’en sort plutôt bien ! 😉
Idem. Difficile de trouver de la Fantasy qui coche toutes les cases en ce qui me concerne, mais en F/F c’est presque impossible. Je n’ai vraiment trouvé mon bonheur qu’avec quelques titres. Je me réjouis de voir si celui-ci fera partie des romans qui vont me plaire ou pas…
Et bravo pour le puzzle ! 👏
Une nouvelle sortie de Lena clarke, une Fantasy, Waouh !, elle est vraiment intarissable ! Avec ce résumé, évidemment j’en ai l’eau à la bouche !
Isabelle, ce matin vers 7 H , j’ai cru que tu avais inventé un nouveau jeu en plus du puzzle : créer la 4ème de couverture d’après le titre (BLAGUE). Mais, timide comme Obélix je n’ai rien oser dire ! Merci Harry Potter !
Bon bref, laissons agir les spécialistes, Gaëlle en l’occurrence !
Pour la couverture, le fais durer le suspense 🌞📚❤
Il ne faut pas hésiter à m’interpeler quand je suis mauvaise comme ça, Cécile. J’avais écris l’article un peu trop en avance et Gaëlle s’est arraché les cheveux pour le résumé. Du coup, j’ai complètement oublié de le remettre, une fois qu’il a été terminé.
Ce qui faisait, reconnaissons-le, un article complètement bancal 🙂
N’hésite vraiment pas à m’envoyer un message ou à me le signaler, je sais que parfois, je suis un gros boulet 🙂 🙂 🙂
Chère Isabelle, Vous trois , les Reines êtes sublimes comme la vague océane de l’intelligence !
Alors, j’ai tellement de respect pour vous que ce boulet, non !!! 😟 cette plume, oui 😀, je la reçois telle un cadeau
Trop bien un roman fantasy f/f et de Léna Clarke en plus génial ! En lisant ce matin avant de démarrer le boulot je me suis dit tiens, la quatrième de couverture sera pour la semaine prochaine elles ont décidé de jouer avec nos nerfs 😬 mais non ouff! Pour le puzzle 11:26 pas mon record.. merci pour cette bonne nouvelle et pour les sorties qui s’enchaînent 😄!
8:39 pour le puzzle. Impatiente de découvrir un nouvel univers !