Nora Hall
Nora Hall est née à Oxford et est arrivée en France quand elle était enfant. Depuis, elle s’anime en rêvant d’histoires où les femmes se sauvent elles-mêmes. Se promenant toujours avec son petit carnet à idées sur elle, elle picore son inspiration partout, et ce, depuis petite. Après le lycée, Nora a fait des études de littérature, où elle a renforcé sa passion pour les livres. Après un détour en tant que croque-mort, elle obtient son CAPES et devient professeure de français.
Voyageuse invétérée, elle tente d’arpenter les quatre coins du monde, bien que les États-Unis aient sa préférence, et ce, malgré les problématiques inhérentes au pays. Elle s’est déjà rendue là-bas à de nombreuses reprises et a même visité la ville de Salem, qui l’a particulièrement marquée.
À vingt-deux ans, elle publie son premier roman avec une grande fierté et d’autres au fil des années. Puis, se rendant compte qu’elle a aussi envie de s’essayer à des textes plus légers, elle écrit sa première romance, De l’autre côté du couloir. En effet, ayant toujours cherché, en librairie, des romances de Noël lesbiennes, et n’en ayant guère trouvé, elle décide d’écrire la sienne. Elle souhaitait une histoire qui s’adresse à l’adulte en devenir qu’elle était. Et surtout, écrire sur la difficulté parfois de grandir sous la pression familiale, tout en offrant une fin positive à ses héroïnes.