Ensorcelée – Le premier épisode de la série Blackwell Academy de Lena Clarke sortira ce jeudi 31 octobre

Ensorcelée – Le premier épisode de la série Blackwell Academy de Lena Clarke sortira ce jeudi 31 octobre

Romance fantastique lesbienne pour Halloween

Pour Halloween, Lena Clarke vous offre la nouvelle Ensorcelée, premier épisode de la série Blackwell Academy. Qu’est-ce que la Blackwell Academy, me direz-vous ? Il s’agit d’une université tout ce qu’il y a de plus ordinaire créée il y a de nombreuses années où se cotoyent en toute harmonie des humains, des loups-garous, des sorcières…

Si vous souhaitez en savoir plus, rendez-vous sur la page de présentation de la Blackwell Academy et découvrez l’héroïne de ce premier épisode, Kara Grimm.

Ensorcelée : Sortie prévue le 31 Octobre 2019

L’attente est longue, nous en avons conscience, mais il s’agit d’une nouvelle parfaite pour Halloween. Cette romance fantastique sera donc accessible sur le site de Reines de Coeur à partir du 31 octobre 2019 à minuit.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’histoire, voici le résumé

« J’attire à moi ceux qui me plaisent, ils m’offrent leur cœur sans condition. Ô Aphrodite, déesse de l’amour, prête-moi ta force. Vif comme le vent, ardent comme le feu, le sortilège du désir vole et allume la flamme de la passion que je leur inspire. »

Kara Grimm prononce cette incantation en compagnie de douze autres sorcières la nuit du 31 octobre. Après deux mois à la Blackwell Academy, l’étudiante est loin de maîtriser ses pouvoirs magiques et craint les conséquences de ce charme. Si réaliser ce philtre d’amour spécial Halloween ne lui parait pas la meilleure des idées, des concessions sont parfois nécessaires pour appartenir à un groupe.

Le lendemain, sur le campus de l’université, la jeune sorcière croise deux garçons envoûtés et prend conscience de l’ampleur du phénomène. Ce sortilège aura-t-il un effet sur Jehanne, sa colocataire loup-garou sensuelle et séductrice qui ne la laisse pas indifférente ?

Et enfin, la couverture que vous attendez avec impatience !

Blackwell Academy - Ensorcelée - Episode 1 - Lena Clarke

Nous espérons très sincèrement que ce nouveau concept épisodique et que ces histoires romantiques teintées de fantastique sauront vous séduire.

Posts connexes

Répondre

Vous devez être connecté pour afficher un commentaire