Le concours de nouvelles l’Amour au Travail est clos et nous avons de la lecture…

ordinateur lunette café

Nous savons que parmi vous de nombreuses personnes sont impatientes de connaître les résultats du concours. Nous n’allons malheureusement pas encore les annoncer, mais plutôt vous relayer l’excellente participation à cette session.

Une participation exceptionnelle pour le concours l’Amour au Travail !

Pour rappel, le sujet du concours que nous avons lancé en octobre dernier était « l’Amour au travail ». Oui, l’Amour avec un grand A. Entre femmes, évidemment, pour aller avec le thème de la maison d’édition.

Cette fois encore les participations ont été nombreuses et nous avons reçu une vingtaine de tapuscrits. Nous sommes d’accord que cela représente donc une vingtaine d’histoire à lire de notre côté ! Nous sommes ravies et avons déjà découvert plus de la moitié des écrits qui nous ont été adressés. Il y a de tout. De la romance, du suspense, du fantastique, c’est incroyable.

Souvenez-vous que nous avons prévu de publier le nom de la gagnante ou du gagnant la semaine prochaine, le 20 mars. Ce ne sera certainement pas à 8h du matin, mais peut-être un peu plus tard dans la journée. De toute manière on partagera l’information sur les réseaux sociaux bien évidemment. Alors n’hésitez pas à liker notre page Facebook et à nous suivre sur Twitter.

Les auteures déjà publiées conquises par le sujet.

Nous pouvons d’ores et déjà vous révéler que plusieurs de nos auteures ont décidé de participer au concours. Hors catégorie bien sûr, pour ne pas voler la place d’un nouveau talent. Mais force est de reconnaître qu’elles ont été inspirées par le sujet. Ainsi, nous pouvons vous dévoiler une très bonne nouvelle.

Les deux auteures suivantes ont signé leur contrat pour la publication d’une nouvelle sur le thème de l’Amour au travail : Johanna David et Lena Clarke !

D’autres contrats sont à venir mais chut…

À la semaine prochaine pour plus d’informations… Là, on retourne à nos lectures…

Laisser un commentaire