La gagnante du concours « l’Amour Lesbien au Travail » est…

Feu d'artifice

Si vous venez de temps en temps sur le blog, vous ne pouvez pas être passée à côté du concours que nous avons lancé en octobre dernier. Il proposait de gagner un contrat d’édition à compte d’éditeur chez Reines de Cœur. Un bon prix, non ?

Le thème du concours était « l’Amour Lesbien au Travail »…

Un sujet vaste qui permettait à la fois de proposer de la romance, du fantastique et même du polar. Comme nous vous l’avions annoncé la semaine dernière, les retours ont été nombreux, très nombreux. Nous avons pris un réel plaisir à découvrir ces histoires très différentes et enrichissantes les unes des autres. Et il faut le reconnaître, il nous a fallu plus d’une semaine pour tout lire. Aujourd’hui, après de longues heures de lecture, nous pouvons enfin vous révéler le nom de la gagnante ! Attention roulement de tambours….

Il s’agit d’Emily Everson pour sa romance intitulée Bleu émeraude !

Bienvenue Emily dans la grande famille des auteures Reines de Cœur. Parmi les autres nouvelles que nous avons reçues, plusieurs nous ont plu et touché. Le choix a donc été difficile et nous avons à différentes reprises encouragé les auteures à effectuer quelques modifications et améliorations avant de nous recontacter. Les mails ont tous été envoyés hier soir et nous espérons très sincèrement que certaines d’entre vous continueront à écrire. Parce que nous vous avons lu et nous avons aimé votre travail.

Et si de votre côté vous avez pris du plaisir à noircir ces pages ou, plus actuel, à afficher à l’écran ces caractères, c’est le plus important. Sachez que les soumissions spontanées sont ouvertes toute l’année.

Il vous suffit pour cela de nous envoyer votre ou vos textes à l’adresse suivante : tapuscrit[a]reinesdecoeur.com

Nous vous tiendrons bientôt au courant des dates de publications des nouvelles sur le thème « L’Amour Lesbien au Travail ». Cela devrait normalement intervenir au début du mois de mai…

Affaire à suivre…

2 Commentaires sur “La gagnante du concours « l’Amour Lesbien au Travail » est…

Laisser un commentaire