Pourquoi nous avons augmenté le prix des ebooks lesbiens

Prix des ebooks lesbiens et inflation

L’inflation en 2021 a touché tout le monde, même les entreprises

Nous n’allons pas nous attarder sur l’inflation enregistrée durant l’année 2021. Vous y êtes soumises et soumis, comme nous. Vous n’avez pas pu passer à côté, vous l’avez vu, vous la voyez, tous les jours.

Si nous la vivons à titre personnel, nous y sommes également confrontées d’un point de vue professionnel. Reines de Coeur y est confrontée directement. Tout a augmenté, le prix de l’électricité, le prix des serveurs, le prix des outils pour garantir la sécurité du site.

Et au-delà, le prix du papier, le prix des timbres, etc…

Le prix des ebooks lesbiens n’avait jamais été augmenté depuis la création de la maison d’édition

Nous avons créé la maison d’édition en 2015, c’est-à-dire il y a 6 ans. Depuis, le prix des ebooks lesbiens (enfin plus précisément des romans lesbiens) n’avait jamais changé. Une belle preuve de longévité et de conviction. Nous voulions rester sous la barre psychologique des 10 euros, nous avons réussi.

Cependant, en 6 ans, beaucoup de choses ont changé, évolué. Les outils à notre disposition ne sont plus les mêmes, leur coût non plus. Nous avons tenu le plus longtemps possible, mais il était temps de revoir nos prix et de prendre en compte la situation actuelle.

Des seuils de prix des ebooks lesbiens que nous n’avons pas prévu de dépasser

Quand nous avons créé Reines de Coeur, nous avions en tête nos années étudiantes, nos débuts dans le marché du travail. Et les fins de mois pas toujours évidentes. Oui, nous l’avons vécu. Nous voulions mettre la culture lesbienne à disposition de tous. Et donc les ebooks lesbiens en priorité puisque nous avons commencé par là.

Nous avons toujours voulu garder les ebooks sous la barre des 10 euros. Nous y sommes toujours, mais à la limite. La barre psychologique des 20 euros pour les livres papier ne sera pas dépassée non plus.

En vous remerciant pour votre soutien et votre confiance

Parce que sans vous, Reines de Coeur n’aurait aucune raison d’exister !

Laisser un commentaire