Un Risque à Prendre, nouveau livre lesbien signé Marie Parson !
Vous attendez une nouvelle romance depuis de longs mois. Nous sommes au courant et nous sommes enchantées de répondre à votre attente. En effet, Marie Parson vous propose son nouveau roman, à la fois au format papier et numérique baptisé Un Risque à Prendre.
Comme la docteure Angelica Avellana, tombez sous le charme d’Eve Cullen, une biostatisticienne étonnante qui travaille dans un hôpital, mais semble totalement se moquer des règles en vigueur dans ce dernier. Captivée par l’attitude de la jeune femme, Angelica va petit à petit succomber, au risque de se brûler les ailes…
Le résumé d’Un Risque à Prendre, nouveau livre lesbien de Marie Parson
Comme d’habitude, afin de vous donner l’eau à la bouche, voici la quatrième de couverture du roman. En espérant que vous serez séduites et intriguées.
Médecin-réanimatrice de trente-cinq ans, Angelica Avellana a toujours su se conformer aux règles que son statut exige. Tirée à quatre épingles, elle aspire à devenir professeure en préparant sa thèse. Eve est son exact opposé. La biostatisticienne porte des T-shirts de superhéros sur son lieu de travail, se moque du regard des autres et n’a pas la langue dans sa poche.
Après une horrible nuit de garde, la docteure Avellana percute Eve au détour d’un couloir. Trempée par son café encore chaud, elle est contrainte d’accepter le vêtement de rechange que lui tend l’inconnue avant de s’enfuir. Une inconnue aux yeux saphir qu’Angelica n’est pas près d’oublier.
Entre Angelica et Eve, l’attirance est immédiate. Mais tous les risques sont-ils bons à prendre ?
Notre puzzle révélation de couverture…
Vous l’adorez, ne dites pas le contraire ! A l’image de chaque sortie chez Reines de Coeur, nous vous avons prévu le petit puzzle révélation. Attention, il n’est pas simple du tout et les scores risquent de s’avérer assez élevés. N’hésitez pas à partager votre avis sur la couverture et vos temps en commentaire de cet article.
Nous adorons découvrir vos résultats, parce que les nôtres sont réellement catastrophiques en comparaison. D’ailleurs, c’est la raison pour laquelle nous ne partageons jamais les nôtres…
Un Risque à Prendre, nouveau livre lesbien signé Marie Parson : vos rendez-vous à venir !
Lundi prochain, nous vous partagerons un extrait d’Un Risque à Prendre de manière à vous immerger dès maintenant dans l’histoire.
Sinon, au 31 mai pour la sortie, à minuit et une minute, comme d’habitude !
Merci Reines de Coeur pour ce puzzle !! Il est trop trop bien ! Mon objectif étant de mettre toujours moins de 10 min, je prends d’abord une bonne dizaine de secondes pour regarder l’emplacement de chaque pièce avant de commencer à assembler le puzzle. Résultat, 8:28 😀
Bref, c’était trop bien ! Je me suis éclatée ! La couverture est trop bien !! Hâte de lire le livre de Marie Parson !! Merci Reines de Coeur !