Une aventure lesbienne à travers champs…
Peut-on dire que quand deux femmes homosexuelles partent en road-trip, il s’agit d’une aventure lesbienne ? Si oui, alors voici un résumé de notre dernière aventure lesbienne.
Elle comporte un brin de mystère, un peu d’humour et une surprise que vous allez adorer…
Vendredi 1er Juillet, Gaëlle et moi avons quitté Lyon à bord de notre fantastique Dacia (nous n’avons pas encore de voiture de fonction au logo de Reines de Cœur, il ne faut pas rêver non plus). Cela ne vous intéresse certainement pas mais c’est nécessaire pour la suite alors nous avons pris une photo de l’engin.
Il était 13h30 et nous sommes parties en direction de l’Ain. Pour celles qui l’ignorent, l’Ain c’est le département 01. Il est tout près du Rhône, donc de Lyon. Après une heure de route, nous sommes arrivées à destination. Je vous laisse deviner la destination précise, ce ne serait pas drôle sinon. Voici un indice d’ordre général. La ville que nous avons atteinte se nomme Péronnas…
Nous avons chargé la voiture avec un colis (enfin plusieurs colis) et sommes rentrées… Lors du retour, en tant que conductrice, je suis passée sous un pont. J’ai vu un flash de lumière… J’ai cru que c’était à cause du soleil… La luminosité entre les barres métalliques sauf que peut-être pas…
Je vous retranscris le dialogue qui a ensuite eu lieu entre Gaëlle et moi pour que vous preniez mieux conscience de ce qu’il s’est passé dans cette voiture. Sachant que nous étions très enthousiasmée et euphoriques après avoir découvert ces mystérieux colis…
Moi : Tu as vu la lumière ?
Gaëlle : Oui, c’est le soleil.
Moi : C’est ce que je me suis dit aussi mais je suis plus sûre. Tu crois qu’il pouvait y avoir un radar ?
Gaëlle : Oui mais de toute façon tu étais à moins de 50 ?
Moi : Pourquoi à moins de 50 ? Non, j’étais à 62 !
Gaëlle : Ben parce que sous le pont c’est limité à 50, tout le monde sait ça !!!
Moi : Ah non pas moi ! Tu ne pouvais pas me le dire !?
Gaëlle : Mais quand je te le dis, tu m’engueules parce que je m’occupe de tes affaires. Alors je ne dis plus rien.
Moi : C’est la faute du GPS aussi il est pas à jour ! On n’avait qu’à le mettre à jour ! (là c’est quand je suis en tort mais que je suis de mauvaise foi…)
Blanc où je fais la gueule alors qu’elle n’y est pour rien…
Moi : Si j’ai un PV, on pourra le faire payer par la maison d’édition ?Gaëlle : Si tu as un PV tu n’auras qu’à le payer avec tes droits d’auteur !
Moi : …
Nous sommes revenues chez nous et nous avons commencé à vider le coffre. Malheureusement, nous avons oublié de prendre une photo de l’état de notre coffre et de ce qu’il contenait. Nous avons cependant pensé à en faire une quand tout a été empilé dans notre entrée. Voici donc le résultat.
Avez-vous une idée de ce que contiennent tous ces cartons ? De ce que nous avons ramené de cette petite aventure lesbienne ? Si vous voulez tout savoir, nous pensons que vous allez vraiment adorer… Encore plus si vous avez prévu de venir à Paris au salon du livre lesbien…
Il va falloir nous tenir au courant, PV ou pas de PV !! Sinon je confirme, c’est toujours la faute du GPS 😀
Y’a quelque chose à gagner si on devine le contenu des cartons ? ^^
Si c’est ce que je crois…. youhou !! Si on trouve on le gagne ??
Ce serait pas un bout de la couverture de 6h22 qu’on voit dans le carton un peu ouvert ? 😀
Une édition papier des romans ?
Quand même hein… ça en fait des cartons!!!
Au passage, très drôle cet article!! En espérant que c’était le soleil 😀
Mais au fait, on ne connaît pas la fin de l’histoire. Soleil ou radar ?
Ah oui, c’est vrai, j’ai oublié de vous tenir au courant ! Donc excellente nouvelle pour moi (et mes droits d’auteur) je n’ai rien reçu !!! C’était donc le soleil ! Pas de PV !!!
Du coup je vais pouvoir dépenser autrement mes droits d’auteur. Par exemple dans un super restaurant que j’offrirai à Gaëlle. Parce que j’avoue, sur ce coup-là, j’ai été de très mauvaise foi…
En voilà une bonne nouvelle ^^