La Brise du Désir : sortie de notre prochain roman lesbien le 20/09/16

La Brise du Désir Sylvie Géroux

La Brise du Désir est le prochain roman lesbien publié aux éditions Reines de Coeur. Ecrit par Sylvie Géroux, il s’agit du quatrième livre qu’elle sort après Nadya & Elena, Punies soient les lâches et Crash & Crush.

Nous avons proposé à Sylvie Géroux de parler de cette histoire qui sortira le 20 septembre prochain. Voici ce qu’elle en dit :

La Brise du Désir est l’histoire d’une rencontre un peu improbable entre Lou, une journaliste sportive souffrant du vertige, et Zoé, une championne de parapente en perdition. L’une doit pondre un article sur un sport qu’elle ne peut pratiquer sans tourner de l’œil, l’autre a vu ses rêves se briser sur un replat rocheux, et déteste cordialement tout ce qui ressemble de près ou de loin à un journaliste. A priori tout ne semble donc pas fait pour rouler comme sur des roulettes sous le soleil de Provence.

L’histoire de ce roman est un peu particulière, car je l’ai écrit sur place, à Manosque, où j’étais coincée en arrêt de travail suite à un accident. Bon soyons honnête, même si j’étais à l’époque assez contrariée de rater le Salon du Livre Lesbien à cause de cet incident de parcours, être bloquée dans les Alpes de Haute Provence en pleine canicule du mois de juillet, il y a pire. Toujours est-il que j’en ai profité pour mettre ce temps à profit pour autre chose… Le lieu et le thème se sont un peu imposés d’eux-mêmes. Et voilà comment est née La Brise du désir. Les cigales sont donc cent pour cent certifiée authentiques, elles étaient bien là pendant l’écriture !

Couverture :

La Brise du Désir - Sylvie Géroux

Laisser un commentaire