Sortie papier du roman “Chrysalide” de Lena Clarke

Livre numérique lesbien - chrysalide de Lena Clarke

Certaines et certains parmi vous attendent cette nouvelle depuis de longues semaines. Et nous avons enfin la possibilité de vous confirmer l’information.

Chrysalide papier Lena Clarke sera disponible le 18 septembre 2020

Et voilà, la date est annoncée, ce sera donc le 18 septembre prochain. Plus que quelques jours à attendre. Quelques petits jours seulement.

Le livre fait 288 pages. Et ce sera juste de la douceur et du bonheur, comme toute belle romance qui se respecte !

Petit rappel du résumé

Olivia a décidé de troquer sa tenue de professeure de danse pour un poste d’animatrice au musée. Entre organisation d’ateliers pour enfants peu réceptifs et corvée de fouilles dans les archives, elle n’est pas vraiment dans son élément.

Après une dure journée de travail, elle trouve un calepin rempli de croquis, oublié dans les vestiaires. Mais qui est donc cette mystérieuse Nina à qui semble appartenir le carnet ? Piquée par la curiosité, Olivia tourne les pages et rentre peu à peu dans l’intimité de l’artiste.

Quelques jours plus tard, quand elle fait la connaissance de Nina, la restauratrice du musée, c’est le coup de cœur. Mais aveuglée par l’attirance qu’elle éprouve pour sa discrète collègue, Liv en oublie de lui parler du carnet. Jusqu’où sera-t-elle prête à aller pour briser la carapace de cette intrigante jeune femme ?

Et la couverture, même si elle n’a rien de nouveau

D’accord, d’accord, je meuble en répétant des choses que vous connaissez déjà, mais faites-moi croire que ça vous intéresse un peu, s’il vous plaît.

Bon, pas de puzzle, ce serait la honte, mais la version 3D de la couverture.

Chrysalide Papier Lena Clarke

A vendredi !!!

Laisser un commentaire