Clémence Albérie et Virginie Rousseau en séance de dédicaces | R2C
Clémence Albérie et Virginie Rousseau en séance de dédicaces à Paris le 3 mars 2018

Clémence Albérie et Virginie Rousseau en séance de dédicaces à Paris le 3 mars 2018

Grande nouvelle en ce début d’année 2018 ! Gaëlle travaille d’arrache pied pour organiser des rendez-vous entre les auteures de Reines de Coeur et vous !

Clémence Albérie et Virginie Rousseau en séance de dédicaces à Paris le 3 Mars 2018

Clémence Albérie et Virginie Rousseau sont heureuses de venir à votre rencontre le 3 Mars prochain. Cela se passera à la librairie Les Mots à La Bouche à Paris. Cette librairie LGBT, véritable institution depuis sa création, se situe 6 Rue Sainte-Croix de la Bretonnerie, dans le quatrième arrondissement de Paris.

Venez les retrouver entre 14h et 16h, elles seront enchantées de discuter et de signer vos ouvrages !

6h22 Place 108, Journal d’une Confidente et Quand Tombent les Masques

Vous les connaissez certainement par cœur, mais nous ne résistons pas. Revoici une présentation des romans publiés par Clémence et Virginie.

6h22 place 108 clemence alberie - format papier

 

 

Gaëlle, jeune femme active de 30 ans un brin têtue, prend le train de 6h22 tous les jours pour se rendre à son travail. Un matin, alors qu’elle s’apprête à s’installer à sa place habituelle, la 108, elle y découvre une parfaite inconnue. Plutôt que de choisir un autre siège dans le wagon presque vide, Gaëlle va se confronter à celle qui en prenant sa place ose briser sa routine matinale. Une conversation houleuse aux conséquences inattendues s’engage alors entre les deux intéressées…

6h22 Place 108 est le premier roman de Clémence Albérie. Original par sa forme, il permet de découvrir des femmes fortes qui malgré les souffrances passées sont prêtes à se battre pour connaître le bonheur.

 

 

 

Journal Confidente Virginie Rousseau

Lors d’une soirée pluvieuse, Abigail Gaylord arrive sur la petite île de Genova. La jeune citadine originaire de Seattle se rend au manoir des Sullivan où elle vient d’être engagée. Elle y découvre la lugubre bâtisse qui semble tout droit sortie d’une autre époque, comme son emploi de dame de compagnie. Quand elle découvre la demeure en ruine, la jeune femme se demande si elle a fait le bon choix en acceptant ce travail. Mais une telle opportunité ne se refuse pas surtout lorsque l’on souhaite tirer un trait sur son passé.

Abigail réalise vite que la maîtresse de maison ne compte pas changer d’attitude puisqu’elle continue à se terrer dans sa chambre. Livrée à elle-même et peu soucieuse des conventions, la jeune femme va peu à peu bouleverser les habitudes du manoir et de sa mystérieuse propriétaire.

C’était sans compter sur les rumeurs courant dans le village qui vont mettre à rude épreuve la relation naissante entre Abigail et sa patronne. La dame de compagnie va rapidement prendre conscience que chacune de ses actions a des conséquences…

 

 

 

Quand tombent les masques clemence alberie 3D

Mariage : n.m. Union de deux personnes qui s’aiment et veulent s’engager l’une envers l’autre. Le plus beau jour d’une vie et un moment de partage avec ceux qui comptent et que l’on adore.

Le mariage d’Éloïse et Gabrielle devrait être comme ça… en théorie !

Éloïse, brillante chirurgienne pédiatrique de 34 ans, et Gabrielle, talentueuse auteure ayant plusieurs best-sellers à son actif, veulent faire le grand saut. Elles rêvent d’un beau mariage, simple, qui leur ressemble.

Leur seul problème ? Elles ignorent comment annoncer la nouvelle à leurs parents. Après tout, ils ne savent pas qu’elles sont homosexuelles, amoureuses, et en couple. Pire que cela, leurs mères se détestent et se vouent une haine complètement irrationnelle depuis toujours.

Entre manipulation, humour et rebondissements, la préparation de ce grand événement ne s’annonce pas de tout repos.

Mesdames les futures mariées, félicitations ! Et surtout, bonne chance…

 

Retrouvons-nous tous et toutes le 3 Mars prochain à Paris ! On vous attend avec impatience.

Clémence Albérie et Virginie Rousseau en séance de dédicaces

Posts connexes

Répondre

Vous devez être connecté pour afficher un commentaire