Prends ma Main de Clémence Albérie et Lena Clarke sortira le 30 avril prochain

Prends ma main de Clémence Albérie et Lena Clarke - Titre

Prends ma Main de Clémence Albérie et Lena Clarke, une belle romance à venir

Quand les deux reines de la romance décident de s’allier et de travailler ensemble, ça ne peut être que magique ! Clémence Albérie et Lena Clarke, nos deux spécialistes de la romance, ont décidé de s’associer pour vous proposer Prends ma main. Une superbe romance bourrée d’humour qui, nous l’espérons, saura vous séduire comme elle nous a séduites !

Si vous passez régulièrement sur le site et que vous lisez ces articles de blog, vous connaissez depuis le début d’année cette grande nouvelle. Sinon, voici ce qu’il faut retenir, cette romance sortira le 30 avril à 0h01 comme d’habitude.

Mais, attention, surprise ! Vous le savez peut-être, l’équipe de Reines de Coeur sera présente au salon du livre lesbien de Paris qui se tiendra le 27 avril (Si vous avez loupé l’annonce, c’est par ici). Et pour l’occasion, nous avons décidé de vous proposer le roman Prends ma Main en avant-première !!!! D’ailleurs, Clémence Albérie pourra vous le dédicacer avec un immense plaisir puisqu’elle sera présente à nos côtés.

Qu’avons-nous le droit de vous révéler à ce sujet ?

Des détails, juste des détails. Pas plus, cela risquerait de vous spoiler l’histoire. Du coup, savez-vous que c’est Clémence Albérie qui a proposé à Lena Clarke d’écrire à deux ? Et après avoir accepté, Lena Clarke a choisi de faire le premier chapitre. Quand elle l’a envoyé à Clémence Albérie, celle-ci a tellement aimé qu’elle a été extrêmement stressée. Elle s’est mis la pression et… Du coup, elle a laissé Lena Clarke poireauter pendant un an avant de lui renvoyer le chapitre 2.

On avoue, quand toutes les deux nous l’ont raconté, on était mortes de rire ! Et on n’a d’ailleurs pas résisté à en faire un reel pour teaser la sortie du livre…

Allez, on va maintenant vous proposer le résumé de Prends ma main de Clémence Albérie et Lena Clarke.

Découvrez la quatrième de couverture

Océane a une vie bien rangée : future avocate et en couple avec Antoine depuis sept ans, elle laisse peu de place à l’imprévu. En pleine préparation pour passer le barreau, elle a la réputation d’être inflexible et aime l’ordre, la rigueur que lui apportent ses études de droit.

Danseuse professionnelle dans un célèbre cabaret parisien, Claire est l’exacte opposée d’Océane. De nature joyeuse et prenant souvent les choses à la légère, elle a une forte tendance à l’autodérision. Si son métier la contraint à une discipline de fer, elle la compense bien volontiers par sa bonne humeur légendaire.

Invitée par sa meilleure amie à fêter la première de son spectacle, Océane se retrouve embarquée dans une soirée en boîte de nuit, loin de sa zone de confort. Alors qu’elle envisage de partir en catimini, Claire se joint à elle sur la piste de danse. Si l’attirance entre les deux jeunes femmes est immédiate, Océane préfère fuir plutôt que de se confronter à des sentiments qu’elle n’est pas prête à accepter…

Prends ma main est le premier roman à quatre mains de Clémence Albérie et Lena Clarke. Dans cette douce histoire où les opposés s’attirent, les reines de la romance décrivent avec le talent qui les caractérise la naissance des sentiments et la peur de remettre en question des certitudes profondément ancrées…

Et le fameux puzzle de Prends ma main de Clémence Albérie et Lena Clarke

Impossible de ne pas vous proposer le puzzle de découverte devenu notre marque de fabrique. On espère que vous vous amuserez à reconstituer cette couverture autant que les précédentes. Amusez-vous bien et n’hésitez pas à partager vos scores. Parce que nous, on est toujours aussi nulles !

On se dit au 30 avril prochain !

Et sinon, la semaine prochaine, on vous proposera un extrait. Comme d’habitude aussi !

4 Commentaires sur “Prends ma Main de Clémence Albérie et Lena Clarke sortira le 30 avril prochain

  1. M@non says:

    La hype est bien présente !!! Tellement que j’ai finis le puzzle en 8:15.
    La couverture est superbe !!! J’adore l’ambiance qui s’y dégage !
    J’aime ces deux autrices individuellement donc les avoir ensemble sur une romance, je dis OUI !!!! 😀

    Vivement le 30 avril ! 😉

  2. Cortin Cecile says:

    Clémence et Lena sur le même bateau, une alliance de rêve !
    Une avocate et une danseuse sous les réverbères nocturnes de Paris, rien de plus romantique !
    Océane mise en boîte, je vois déjà sa tête !
    Inévitablement, avec ces Reines du rire, nos zygomatiques vont avoir des crampes !
    Et, je n’attendrai pas un an pour lire le chapitre 2🤩🥰

  3. Zouzou says:

    Nous y voilà ! La sortie que tout le monde avait cochée depuis l’annonce de début d’année! Et en plus une romance avec les opposées qui s’attirent’ trop hâte d’être à la fin du mois. La couverture est très belle et romantique 🥰 j’ai juste bien galéré sur le bas donc pas de record cette fois-ci avec 14:23.

Laisser un commentaire