Quel roman sera publié le 29 mars par Reines de Coeur ?

Quel roman sera publié le 29 mars par Reines de Coeur ?

Vous le savez, depuis quelque temps nous nous sommes prises au jeu de vous faire deviner les couverture de nos futures sorties. Dans l’article que nous postons habituellement, nous vous révélons le titre et le nom de l’auteure avant même que vous ayez commencé à faire tourner les pièces du puzzle diabolique.

Cette semaine, une fois n’est pas coutume, nous n’allons vous révéler ni le nom de l’autrice, ni le titre de notre prochaine parution à venir le 29 mars. Pour avoir la réponse, une seule solution : finir le puzzle !

Indice : une romance cyber-punk dans la collection Science-Fiction !

Loin d’être complètement sadique, afin de vous mettre un peu plus l’eau à la bouche, voici la 4ème de couverture de ce futur roman :

Dans les bas quartiers d’un Paris futuriste, Aurore chine dans les déchetteries à ciel ouvert le moindre bout de métal. La jeune femme, réputée pour ses qualités de mécanicienne-prothésiste, travaille dans l’atelier de son père récemment décédé.
Recrutée par un hôpital aux pratiques peu scrupuleuses, la mécanicienne est heureuse de sortir de son quotidien précaire. Mais elle déchante rapidement lorsqu’un gang la menace afin d’obtenir des informations sur Marc, le directeur de l’établissement.

À la recherche d’indices, Aurore se rapproche d’Iris, la chirurgienne chargée de sa supervision. La jeune femme est rapidement troublée par l’attirance qu’elle éprouve pour sa supérieure.

Au cœur de cette lutte de pouvoirs jalonnée de violents trafics, Aurore se retrouve tiraillée entre les menaces à l’encontre de ses proches et un potentiel amour qui s’offre à elle…

Intriguée ? Découvrez sans plus attendre la couverture !

Étiquettes :

Posts connexes

Répondre

Vous devez être connecté pour afficher un commentaire