Et par le sang les lier, un roman lesbien avec des vampires

Et par le sang les lier - Isabelle Valat - roman lesbien avec des vampires

Un roman lesbien avec des vampires dans la catégorie fantastique

Si vous suivez Reines de Coeur depuis quelques mois ou plusieurs années pour les plus anciennes, vous connaissez nos différentes collections. La collection romance dont le succès incroyable ne se dément pas au fil des ans. Mais aussi la collection fantasy, toute récente, née en 2021. La collection science-fiction qui s’est étoffée au fil des ans et a permis à certains titres de changer de catégorie. Sans oublier la collection littérature qui vous emporte par la beauté et la musicalité de ses mots. Et enfin la catégorie policier qui regroupe nos histoires à suspense et nos différentes enquêtes menées par des femmes…

Pourtant, aujourd’hui, nous n’allons pas aborder toutes celles-ci. Non, non. Il va être question de la catégorie fantastique qui s’enrichit d’un nouveau roman. Un roman avec des vampires ! Et vraiment, sachez-le, on adore les vampires dans l’équipe !

Et par le sang les lier d’Isabelle Valat sortira le 7 mars 2023

Isabelle Valat est une nouvelle autrice qui rejoint l’équipe des romancières de Reines de Coeur. Et par le sang les lier est son premier roman que nous sommes très fières de publier. Et parce que c’est ce que vous attendez toutes, la date de sortie est fixée au 7 mars 2023 !

Comme d’habitude pour les romans, il y aura une sortie à la fois au format numérique et au format papier.

Et comme toujours, ce sera à partir de 0h01. Ne nous remerciez pas d’avoir des habitudes, vous adorez ça, on le sait !

Résumé de Et par le sang les lier, un roman lesbien avec des vampires !

Je sais qu’on se répète, mais on est trop fières d’avoir un nouveau livre dans cette catégorie. C’est un roman lesbien avec des vampires. Des buveurs de sang censés ne pas avoir d’âme et ne pas pouvoir tomber amoureux. Sauf que c’est ce qu’on dit, pas la vérité…

Allez, pour assouvir votre curiosité, voici le résumé :

Erisha Valenka est une vampire de plus de deux cent cinquante ans. Elle exècre sa condition et, par-dessus tout, les pulsions de domination qui l’animent. Propriétaire d’une boutique de fleurs de luxe, elle tue sans scrupule pour se nourrir. Une nuit, un vampire ose empiéter sur son territoire. Ne pouvant laisser passer cet affront, Erisha le poursuit jusqu’à son domicile et l’assassine froidement. Lorsque Caroline, l’esclave humaine de ce démon, découvre le corps de son maître, elle est désemparée. Habituée à une vie de soumission et de sévices, elle est contrainte de se prostituer pour survivre.

Un soir, Erisha recroise la route de Caroline et la protège à nouveau. En dépit des reproches de la jeune femme, la vampire l’abandonne encore une fois à son triste sort. Impossible d’expliquer à Caroline que son histoire la touche et lui rappelle les violences de sa vie passée. Erisha lui confie malgré tout sa carte de visite, à n’utiliser qu’en cas d’extrême urgence.

Une urgence qui ne tarde pas à se présenter…

Et la couverture à découvrir sous forme de puzzle

En ce lundi matin, pour vous redonner le sourire, rien de mieux qu’un petit jeu. Découvrez notre puzzle qui vous permettra de révéler la couverture. Vous allez l’adorer, comme nous. Aucun doute là-dessus.

Allez, on se retrouve le 7 mars 2023 à 0h01 !

3 Commentaires sur “Et par le sang les lier, un roman lesbien avec des vampires

Laisser un commentaire