Cadeaux de Noël Lesbiens si vous êtes en retard…

Cadeaux de Noël Lesbiens si vous êtes en retard…

Cela nous est arrivé à toutes et tous. Nous sommes pris par le temps et le quotidien et nous réalisons au dernier moment que nous n’avons pas tous nos cadeaux de Noël. Vous savez, ces présents que vous aviez prévu d’offrir mais que vous n’avez finalement pas commandés.

Cadeaux de Noël Lesbiens : Acheter et offrir au dernier moment

Parce que le véritable problème est là, comment se procurer ce que l’on souhaite quand la livraison en un jour ou deux n’est pas garantie ? Coup de chance, tous nos livres qui sont disponibles au format papier sont accessibles au format ebook. Eh oui, les ebooks, c’est bien ! Les ebooks, c’est parfait ! À dire vrai, c’est la solution, celle que vous recherchiez !

On vous explique comment vous pouvez faire ci-dessous et vous allez adorer !

Différents formats que vous pouvez donner sans problème

Quand nous avons commencé à créer nos romans, le choix de la protection s’est posé. Nous avons décidé, en toute connaissance de cause, de ne pas protéger nos ebooks avec des DRM. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas les DRM, cela signifie Digital Rights Management en anglais et que nous avons traduit en français par Gestion des Droits Numériques (même si c’est très peu utilisé).

L’absence de DRM signifie que vous pouvez acheter nos ebooks à partir de votre ordinateur ou de votre téléphone et les envoyer par mail ou les mettre sur clé USB sans aucune difficulté. Ce sont des fichiers que vous pouvez déplacer d’un support à l’autre sans problème.

Offrez nos romans FxF avec plaisir et sans vous ruiner

Plusieurs techniques se présentent à vous. En voici quelques unes, mais ce ne sont que des idées. Nous en avons certainement oublié.

Par mail :

L’email a beau n’avoir rien de romantique, personne ne peut lui enlever son efficacité. Quand vous êtes séparé, que vous vivez aux quatre coins de la France (ou du monde), c’est quand même très pratique ! Et puis, aujourd’hui, vu que la plupart des gens ont leurs emails synchronisés sur leurs téléphones, la surprise peut être très réussie ! Tiens, regarde, je t’envoie de la lecture ! De supers histoires mettant en scène des couples de femmes…

De votre côté, peu de logistique, vous avez juste à commander le livre, télécharger les fichiers via le lien de téléchargement fourni dans le mail de confirmation de commande et à les joindre à votre email. Difficile de faire plus facile.

Sur une jolie clé USB gadget :

L’avantage de la clé USB, c’est qu’elle vous permet de proposer quelque chose de physique. La personne qui recevra le cadeau sera encore plus surprise en découvrant l’objet. D’habitude, on offre rarement ce genre de présents. Et surtout, les clé USB sont vides. Là, si vous optez en plus pour un périphérique avec un peu de personnalité, cela peut être assez épatant.

Bon, il vous faudra faire vos fonds de tiroirs pour trouver une clé USB ou vous rendre dans n’importe quelle grande surface ou magasin de produits culturels. Mais vous pouvez trouver de jolis formats…

Directement dans la liseuse :

L’étonnement peut être total sur ce coup-là. Charger directement les fichiers dans la liseuse de la personne à qui vous souhaitez les donner créera une réelle surprise. Bon, par contre, cela vous demande de connaître ladite liseuse. Il faut que vous sachiez s’il s’agit d’une Kindle pour acheter un format mobi ou d’une liseuse standard qui lit les ePub. Et puis il faut la subtiliser le temps de tout mettre dessus. Ou alors connaître les codes d’accès pour envoyer les fichiers par wifi.

En résumé, il faut un peu plus de technique et d’organisation pour cette technique, mais à coeur vaillant rien d’impossible…

En offrant la liseuse directement remplie :

Cette méthode à l’avantage de résoudre le problème de l’accès. Par contre, elle nécessite un budget bien plus élevé. Et elle vous oblige à vous rendre dans un magasin pour vous procurer la liseuse en question. Nous n’en vendons malheureusement toujours pas !

Par contre, l’idée peut-être très intéressante. Vous proposez un outil qui contient déjà de la lecture. C’est classe !

Des nouvelles à partir de 2,49 euros…

L’avantage, c’est que ces cadeaux de Noël lesbiens ne sont pas excessifs. Ils sont même plutôt abordables quand on sait que notre nouvelle la moins chère coûte seulement 2,49 euros. Toutes nos autres nouvelles qui représentent entre 2 et 4h de lecture sont à 3,49 euros.

Nos romans, de leur côté, sont disponibles au prix de 9,70 euros. De quoi faire plaisir aux petits budgets ou permettre à ceux qui le souhaitent d’acheter deux livres pour le prix d’un.

Des Cadeaux de Noël Lesbiens…

En résumé, voici de quoi satisfaire les retardataires et les petites bourses. Et si vous avez encore des doutes, regardez la vidéo ci-dessous, elle regroupe quelques unes de nos histoires qui parlent de neige, chalets, froid, chocolats chauds, Père-Noël et cadeaux… Quoi de mieux ?

Posts connexes

Répondre

Vous devez être connecté pour afficher un commentaire