Charmée, le troisième épisode de Blackwell Academy sort demain 14 Janvier 2020

Charmée, le troisième épisode de Blackwell Academy sort demain 14 Janvier 2020

Retour des articles du lundi ! Oui, on a fêté ce retour la semaine dernière, mais on était un peu en retard par rapport à d’habitude. Et c’est important de prévenir les lèves-tôt qu’on les comprends !

Du coup, nous revoici, nous revoilà. Avec une grande nouvelle, en plus. Attention, roulement de tambour.

Mardi 14 Janvier 2020 sortira le troisième épisode de Blackwell Academy

Vous l’attendez avec une impatience non dissimulées et nous avons beaucoup travaillé avec Lena Clarke afin de vous l’offrir. Voici le troisième épisode de la série Blackwell Academy qui met un terme à l’histoire entre Silver et Samara. Avant que vous ne posiez la question, vous retrouverez aussi Jehanne et Kara, bien sûr !

Comme d’habitude, pour les couches-tard (qui ne sont pas forcément les mêmes que les lèves-tôt sinon, sachez que nous sommes en admiration devant vous), le livre sera disponible à 00h01. Pour les autres, attendez le lendemain matin, vous n’êtes pas si pressées, si ?

Charmée Lena Clarke, découvrez le résumé

Comme vous l’avez compris, ce troisième épisode s’intitule Charmée. Après Ensorcelée et Apprivoisée, découvrez donc Charmée.

Et pour ne pas vous faire attendre plus longtemps, voici la quatrième de couverture :

Toujours réveillée par d’épuisants cauchemars, Silver a la sensation de perdre chaque nuit toute énergie vitale. Décidant d’ignorer cet état de fatigue, la jeune loup-garou se concentre sur ses matchs de basket et la jolie Samara.

Heureuse de l’évolution de son couple, la lycanthrope continue malgré tout de passer sous silence sa véritable nature auprès de la cheerleader. Mais, lorsqu’elle apprend au détour d’une conversation que Samara lui cache un lourd secret, Silver se sent trahie.

Charmée par la jeune femme, Silver aurait-elle accordé sa confiance un peu trop facilement ?

La couverture…

Elle n’a pas été simple à faire et à trouver. Du coup, on a décidé de vous faire travailler un peu aussi pour la reconstruire. Voici le retour du puzzle !

Partagez vos scores, j’ai dépassé les 15 minutes et j’ai arrêté…

Et si vous ne connaissez pas, découvrez ou redécouvrez les deux premiers épisodes

Posts connexes

Répondre

Vous devez être connecté pour afficher un commentaire