Sylvie Géroux l’auteure de La Brise du Désir en dédicace vendredi soir à Paris !

Dédicace roman lesbien La Brise du Désir de Sylvie Géroux

Dédicace du roman lesbien : La Brise du Désir de Sylvie Géroux

La romancière Sylvie Géroux va dédicacer son roman lesbien La Brise du Désir ! Certaines d’entre vous la connaissent très bien pour les différents ebooks qu’elle a publiés ces dernières années. La rencontre comportera la lecture d’un extrait. Et, ensuite, une séance de signatures aura lieu le vendredi 20 janvier 2017 à 19h30. Le tout au centre LGBT de Paris.

A cette occasion, Sylvie Géroux vous parlera de son livre. De sa genèse à son retravail. Et elle se fera un plaisir de vous rencontrer. Sylvie s’échauffe le poignet depuis qu’elle connait la date. Elle est prête ! Afin de la soutenir (et surtout de changer d’air) Isabelle B. Price et Gaëlle Carrion, co-fondatrices de la maison d’édition, feront le trajet Lyon-Paris. Elles amèneront dans leurs bagages de nombreux exemplaires de La Brise du Désir au format papier afin de servir de support aux signatures.

Eh oui ! C’est quand même beaucoup plus facile de dédicacer un roman lesbien quand il existe au format papier. On a trouvé le concept de la carte postale pour les ebooks mais il est aisé de profiter du papier lors de ce type d’évènement.

Un joli moment d’échange en perspective

Sachez que cette soirée de rencontre littéraire est proposée par le Salon du Livre Lesbien. Du Centre LGBT Paris Ile de France, en partenariat avec le Vendredi des Femmes. Pour information, deux autres auteures seront présentes ce soir-là. En plus de Sylvie Géroux, vous pourrez rencontrer Laura Trompette et Lou Vernet venues également dédicacer leurs romans. Un pot convivial suivra la soirée.

Chacune peut amener des boissons et contributions salées et sucrées à partager. Elles seront grandement appréciées (que vous soyez un cordon bleu ou pas). Pour en savoir plus, retrouvez le Centre LGBT de Paris sur le web.

Laisser un commentaire