Encore un bon mois pour participer à notre concours de nouvelles de l’été !

Concours de Nouvelles


Aaaaah le soleil, la plage, la mer, le sable chaud… Si vous rêvez de l’été autant que nous alors cet article est fait pour vous !
Nous vous en parlions en début d’année, Reines de Cœur organise un nouveau concours de nouvelles ! L’objectif ? Dénicher les talents qui se cachent parmi vous et offrir un contrat de publication à la gagnante.
Et parce qu’il est parfois plus facile de se lancer sur un format court, nous avons privilégié une nouvelle fois le format de la nouvelle. Pour vous donner un ordre d’idée, les 15 000 mots que nous attendons font aux environs de 30/35 pages au format Word.

Règles (parce qu’il en faut toujours) :

  • La nouvelle doit être lesbienne, c’est-à-dire mettre en scène une histoire d’amour entre femmes.
  • Le thème à respecter est celui de l’été, du soleil, de la chaleur, des vacances, de la mer ou de la montagne au mois de juin-juillet-août (pour être dans l’ambiance quoi)
  • Un minimum de 15 000 mots, mais (comme on a parfaitement entendu qu’on en a frustré plus d’une) vous pouvez faire plus sans problème (on ne veut pas brider votre imagination).
  • La chute doit être agréable et positive (ne tuez pas votre héroïne svp).
  • Tous les tons sont autorisés : humour, romance, policier, drame… C’est à vous de choisir votre terrain de prédilection !

Mais mon tapuscrit il doit avoir quelle forme ? Toutes les infos par ici >> https://www.reinesdecoeur.com/publier-livre-lesbien-chez-rdc/

Vous avez jusqu’au 1er mai pour nous soumettre vos écrits !
(Allez hop, on ne perd pas de temps, à vos claviers ! 😉

Pssssst : tu n’es pas concernée, mais connais des auteures ou futures auteures en puissance ? On compte sur toi !

 

Laisser un commentaire

⚡️Nouveau⚡️ Envie de faire plaisir ? Reines de Coeur met en place les cartes cadeaux 🎁 !

X