Afficher tous les 3 résultats

Edwine Morin

Edwine Morin

Edwine Morin est une fille du sud. Elle a grandi près de la Méditerranée où la luminosité est telle que vous devez toujours avoir une paire de lunettes de soleil sur vous. Elle a suivi des études de philosophie à l’université de Nice et une fois son Master 2 en poche, a pris une année sabbatique pour voyager en Europe et en Amérique. Depuis, elle a posé ses valises au Canada où elle réside depuis plus d’un an.

Edwine a rejoint l’équipe d’Univers-L en 2011 afin de partager sa passion pour la lecture et le cinéma. Grâce à ce média lesbien, elle a fait la rencontre de Gaëlle Carrion et Isabelle B. Price avec qui elle s’est associée pour créer la maison d’édition Reines de Cœur. Pleine de fierté, de courage et d’enthousiasme, elle s’est lancée dans l’écriture de son premier roman, L’Héritage du Pouvoir avant de publier une nouvelle fantastique baptisée La Magie d’Halloween.

Tenant difficilement en place, Edwine a exercé différents métiers en passant par l’hôtellerie, l’enseignement, le journalisme et l’édition. Son activité préférée reste encore la dégustation de cocktails sur une plage de sable fin, mais ce n’est malheureusement pas considéré comme un métier. Elle s’est donc fait une idée et travaille aujourd’hui dans le monde des médias et de l’art et vit avec sa compagne qui la soutient et l’accompagne dans ses projets d’écriture depuis plus d’une dizaine d’années. Reines de cœur est un projet qui lui est particulièrement cher car c’est une occasion formidable d’œuvrer pour la visibilité de la communauté lesbienne tout en regroupant différents centres d’intérêts et passions.

Interview d’Edwine Morin qui présentent leur roman L’Héritage du Pouvoir – Tome 1

Interview d’Edwine Morin qui présente sa nouvelle La Magie d’Halloween