2 résultats affichés

Miranda MacLeod

Miranda MacLeod

Miranda MacLeod est une autrice américaine de romans lesbiens qui vit en Nouvelle-Angleterre. Après avoir accumulé les diplômes professionnels et avoir effectué plusieurs métiers très différents, elle a décidé de redonner une chance à sa passion pour l’écriture durant l’année 2015. Celle qui avait toujours voulu être écrivaine, mais avait renoncé à cause de la pression sociale renouait avec le plaisir de donner vie à des histoires qui comptaient profondément pour elle.

Dans ses romans, Miranda MacLeod aime mettre en scène des femmes pleines d’esprit, charmantes et imparfaites. Le genre de femmes qu’on aurait envie d’épouser ou avec qui on apprécierait de boire un verre. Après tout, elle est fan des comédies romantiques des années 80 et aurait adoré que Meg Ryan et Sandra Bullock finissent ensemble dans l’une d’entre elles.

Depuis quelques années, elle a retrouvé une amie, TB Markinson avec qui elle n’était plus en contact. Quand elles ont réalisé qu’elles aimaient écrire toutes les deux des histoires d’amour lesbiennes, elles ont décidé de s’associer pour donner vie à deux histoires à deux, en plus de continuer chacune de leur côté une carrière solo.