Titre : Les deux font la paire
Titre Original : Two of a Kind
Auteure : TB Markinson, Miranda MacLeod
Traductrice : Solène Nahodha
ISBN : 978-2-37838-415-9
Date de Sortie : 04/03/2025
Nombre de Pages : 360 pages
Résumé :
Maisie Sullivan, assistante marketing dévouée originaire de Milwaukee, rêve d’obtenir une promotion pour pouvoir terminer ses études universitaires. Lors d’un voyage d’affaires à Las Vegas, Maisie se retrouve embarquée par ses collègues à un spectacle de rodéo. Enfin ça, c’est ce qu’elle croit, avant de découvrir qu’il s’agit en réalité d’un concours de dressage beaucoup plus sage.
Drew Campbell, quant à elle, est une éleveuse de chevaux pragmatique, spécialisée dans le dressage. Venue à Las Vegas pour une compétition équestre, son seul objectif est de gagner suffisamment d’argent pour rembourser les dettes de sa famille. Mais lorsqu’une belle inconnue attire son attention (et bien plus encore), elle décide de profiter d’une nuit de liberté.
Ce qui arrive ensuite, ni Maisie ni Drew ne s’en souviennent. Pourtant, quelques mois après leur séparation, elles découvrent que ce qui s’est passé à Vegas les a suivies jusque chez elles : leur soirée arrosée a entraîné un mariage express dont il ne va pas être facile d’assumer les conséquences…
Roxane (client confirmé) –
Premier roman que je commande en papier, petit cadeau d’anniversaire 🥰.
4 étoiles, c’était chouette. J’ai bcp aimé les personnages. Dommage, malgré le nombre de page, je trouve que l’on survol trop certains moments. J’aurais peut être bien aimé que la première partie du roman soit réduite, et qu’on détail plus la seconde…
Cortin Cecile (client confirmé) –
Incontournable !
Une évasion romantique fulgurante, irradiante, poignante.
Immersion immédiate dans l’ambiance Las Vegas.
Coup de foudre instantané dans l’arène : pour moi aussi le temps s’est arrêté dès l’apparition d’une cowgirl éblouissante, subjugante (Ah, cette fascination du costume !)
Soudainement, nos deux héroïnes s’évaporent dans des brumes enchantées.
Retour à la réalité avec le deuxième décor : le ranch, et profonde plongée psychologique.
Maisie manque de confiance en elle mais apprend et se démène généreusement.
Drew, bosseuse invétérée, taiseuse, inflexible pose tel un roc.
Gros temps forts : les deux femmes, honnêtes, intelligentes, amoureuses surmontent leurs failles, energisees par les sensationnelles Donna, Cheryl et Hannah.
L’épilogue, retour vers le futur, est le point d’orgue de ce western moderne.
Alors, merci aux autrices complices, aux Reines et à Solène : Chapeau bas ❤❤❤❤🥰
Sodeb76 (client confirmé) –
J’ai bien aimé cette romance qui a le mérite de commencer d’abord par un mariage.
Nous avons Drew la rancheuse du Wyoming qui se rend à Vegas pour un concours avec son cheval afin de gagner et d’éponger les dettes de son ranch. Elle y croise Maisie jeune citadine qui bosse en tant qu’assistante marketing dans le but de reprendre ses études de marketing délaissée après la mort de son père. Leur rencontre ne devait être qu’éphémère mais c’était sans compter le destin.
J’ai aimé voir leur rapprochement au fil des pages et l’intégration de Maisie au sein de la famille de la rancheuse
isa08 (client confirmé) –
Une belle romance avec des rebondissements et une petite pointe de sarcasme. Simple et efficace mais la vie dans un ranch c’est comme à la télé, non 🤔