Extrait de La Promesse d’un Baiser de Lena Clarke : une romantasy avec deux princesses lesbiennes !

La Promesse d'un Baiser de Lena Clarke - personnages de Kyara et Siobhan

Extrait de la nouvelle romantasy avec deux princesses lesbiennes signée Lena Clarke : La Promesse d’un baiser

Bonjour à toutes et à tous ! Bienvenues en ce nouveau lundi ! Ouvrez grand les portes du palais… et de votre imagination ! La prochaine romantasy avec deux princesses lesbiennes de Lena Clarke s’apprête à faire son entrée chez Reines de Cœur, et on vous promet un voyage en bateau qui va vous embarquer…

Au programme de cette romantasy dans l’univers « La Promesse », baptisée La Promesse d’un baiser

  • Deux princesses, deux destins, et une attirance qui défie les traditions
  • Des complots, des duels d’esprit et des duels d’épée
  • Un tatouage qui se transforme en animal de compagnie
  • Des dialogues piquants, de la magie à foison, et des regards qui en disent long
  • Et même une bataille d’oreillers qui sort de nulle part 😉

Un résumé et une couverture pour vous rattraper

Vous n’étiez pas là la semaine dernière ? Vous n’aimez pas les puzzles ? Vous n’aimez pas ces articles postés tous les lundis, ça fait trop de lecture ? Pas de problème, on comprend ! Tout le monde est différent. Mais quand même, pour vous rattraper, voici le résumé officiel de La Promesse d’un baiser de Lena Clarke.

Siobhan, dernière héritière de l’île de Blüme, a tout perdu lors de la conquête sanglante de son royaume. En exil depuis des années, elle n’aspire qu’à une chose : reconquérir ses terres et venger sa famille. Déterminée et indomptable, elle embarque pour le royaume de Torn, prête à affronter tous les dangers, même si cela implique de renoncer à ses rêves d’insouciance et de liberté.

Kyara, benjamine de la famille royale lindörienne, refuse de se laisser enfermer dans le carcan des traditions. Audacieuse, vive et charmeuse, elle croque la vie à pleines dents et ne recule devant aucune aventure. Derrière ses sourires et ses réparties cinglantes, Kyara cache un cœur loyal et une soif de rencontres authentiques.

Un soir, lassée de devoir se faire discrète pour mener son plan à exécution, Siobhan pousse la porte d’une taverne et fait la connaissance de Kyara. Si l’attraction est immédiate, les deux jeunes femmes se séparent après un baiser avorté. Contre toute attente, elles se retrouvent quelques heures plus tard sur le même bateau pour une traversée de plusieurs semaines.

Mais alors que toutes les deux cachent leur véritable identité, Siobhan et Kyara peuvent-elles se promettre plus qu’un simple baiser ?

Préparez-vous à succomber à la couverture signée Nicolas Jamonneau

Entre magie, tension, et émotions à fleur de peau, Lena Clarke vous invite à découvrir une romantasy avec deux princesses lesbiennes où l’amour brise les chaînes du destin et fait naître l’espoir là où on l’attend le moins.

La couverture révèle parfaitement l’ambiance du roman. Parce qu’il y a des fleurs, des cheveux qui virent au rose et une Lindörienne à laquelle il est très difficile de résister.

La Promesse d'un Baiser - romantasy saphique de Lena Clarke - romantasy avec deux princesses lesbiennes

Grande nouvelle avant l’extrait du roman de Lena Clarke !

Les précommandes du roman La Promesse d’un baiser sont ouvertes. Dès aujourd’hui, vous pouvez acheter le livre au format papier avec un goodie de choix. Lena Clarke a accepté de signer 100 cartes postales de la couverture que nous allons joindre aux premières commandes. Donc, si vous êtes parmi les premières à commander, vous aurez la chance de recevoir cette carte collector signée de l’autrice.

Alors foncez ! Parce qu’il n’y en aura pas pour tout le monde !

Prêtes à plonger dans la magie de La Promesse d’un baiser de Lena Clarke ? Vive l’extrait

Découvrez ci-dessous l’extrait exclusif de cette romantasy avec deux princesses lesbiennes, à paraître très bientôt chez Reines de Cœur. On parie que vous ne verrez plus jamais les princesses du même œil…

Son grand sourire conjugué à sa décontraction naturelle ne laissait aucune place au doute. Kyara avait embarqué sur le même bateau que moi ! Quelles étaient les probabilités pour qu’une telle chose se produise ? Probablement de l’ordre d’une sur un million.

Comme la veille, elle brillait par son charisme. Des perles colorées décoraient la tresse plaquée qui dégageait son visage. Quant à sa tenue, elle était composée d’une tunique travaillée blanche laissant ses épaules à nue et d’un pantalon moulant marron. L’ensemble mettait en valeur les courbes de son corps ainsi que sa fine musculature. Partagée entre incrédulité et ébahissement, je perdis momentanément l’usage de la parole.

Au lieu de me pincer pour vérifier que j’étais bien réveillée, je tendis la main vers elle et sursautai au contact de ses doigts sur les miens. Elle était bien réelle et tout aussi charmeuse que la veille. Ses lèvres effleurèrent le dos de ma main et me provoquèrent des picotements à la surface de la peau.

— La chance est encore de mon côté, aujourd’hui. Je ne pensais pas te revoir si vite.

— Tu travailles sur ce bateau ?

Même si je n’avais aucune envie de me détacher, je trouvai préférable de limiter au maximum les contacts physiques entre nous. Je me reculai légèrement et ôtai ma paume de la sienne.

— En quelque sorte. Et toi ? Tu te lances dans une carrière maritime ?

— Je suis une simple passagère.

— Dommage, j’aurais été ravie de te prendre sous mon aile et de t’enseigner tout ce que je sais.

Je ne suis pas contre. Cette réponse me brûlait les lèvres, cependant, je ne pouvais pas me permettre de la prononcer. Je devais me montrer raisonnable et ignorer la force invisible qui me poussait en direction de cette femme.

— Tu trouveras bien une autre apprentie.

— Aucune d’aussi séduisante. Ta ceinture est très originale, à propos. Tu prévois de lancer une nouvelle mode ?

J’effleurai la liane qui entourait ma taille et m’interrogeai sur ses intentions. Était-elle en train de se moquer de moi ? Difficile à dire. Dans la mesure où chaque parole qui sortait de sa bouche paraissait prononcée avec légèreté, j’avais du mal à savoir quand elle était sérieuse ou non.

— Si tu as envie de la suivre, je serais ravie de te confectionner quelque chose.

— Avec plaisir.

Persuadée qu’elle allait refuser, ou rire, je me retrouvai quelque peu démunie. Elle ne réagissait jamais comme prévu et avait le don d’attiser mon intérêt.

— Et comme tout travail mérite salaire, que penserais-tu de dîner avec moi ce soir ?

— Avant de me payer, ne devrais-tu pas t’assurer que la commande corresponde à tes souhaits ?

— Je te fais confiance. Je suis certaine que tu es une créatricede grand talent.

Un sourire se dessina sur mes lèvres. Je l’effaçai aussitôt, mais il était déjà trop tard. Kyara l’avait parfaitement remarqué et semblait encore plus motivée à l’idée de me faire céder.

— J’insiste pour te montrer le produit avant de recevoir une quelconque rémunération, tentai-je.

— Et moi, j’insiste pour te donner une avance sur salaire. Un dîner aujourd’hui et un autre quand tu auras terminé.

— J’avais refusé tout rendez-vous en plein jour, non ?

— C’est vrai, et afin de ne pas aller contre ta décision, nous attendrons que le soleil soit couché.

Son sens de la répartie surpassait le mien. La faute revenait entièrement à Kanan. S’il s’était révélé meilleur interlocuteur au cours des années précédentes, j’aurais eu l’occasion de développer ce talent et d’obtenir le dernier mot.

— La poupe du bateau me paraît être un excellent endroit pour pique-niquer. Je me charge de tout, tu auras juste à te montrer, reprit-elle tranquillement.

J’étais si concentrée sur les paroles sortant de sa bouche que je n’avais pas remarqué à quel point elle s’était rapprochée. Petit à petit, elle était parvenue à grappiller de précieux centimètres et se retrouva devant moi, à une distance tout sauf respectable.

— Tu n’as même pas besoin de te changer. Tu es déjà très jolie comme ça.

Elle glissa la petite tresse qui entourait le côté droit de mon visage entre ses doigts et réussit l’exploit de me faire oublier mes résolutions. Me relâcher une minute supplémentaire n’aurait rien d’un drame. Nous étions juste en train de discuter et j’avais toujours été une personne très sociable.

— Tant mieux, car je n’ai rien d’autre à me mettre, confessai-je dans un souffle.

— C’est une tragédie.

— Je trouve aussi. Heureusement, les gens sont très généreux sur ce bateau. Le commandant m’a offert une grande chambre, Rhéane ces vêtements et, d’après ce que j’ai constaté, je ne mourrai pas de faim durant la traversée.

— J’y veillerai en personne.

— En m’invitant à partager tous tes repas ?

— Tu lis déjà dans mes pensées, s’amusa-t-elle.

À nouveau, j’eus du mal à ne pas sourire. Afin de m’en empêcher, je baissai les yeux et essayai de garder la tête froide. Une tâche rendue difficile par le comportement de Kyara. Le bras gauche appuyé contre la rambarde de sécurité, elle abandonna mes cheveux pour ma taille. Sa main droite s’y aventura avec prudence et me ramena contre elle.

J’aurais dû me sentir oppressée par le contact de son corps contre le mien, or, il n’en était rien. Même Nisha, auparavant logée dans mon dos, décida de serpenter en direction de mon ventre. Heureusement, Kyara n’était pas en mesure de la voir. J’aurais eu du mal à expliquer comment un tatouage pouvait bouger de sa propre initiative.

— Tu prends trop de libertés.

Cette remarque aurait eu plus de poids si j’avais cherché à me dégager. À la place, je m’installai plus confortablement contre la jeune femme qui était à présent dos à la mer.

— Je ne trouve pas. La preuve : je ne t’ai pas encore embrassée. Et après la manière dont notre entrevue précédente s’est terminée, laisse-moi te dire que chaque seconde passée loin de tes lèvres est une torture.

2 Commentaires sur “Extrait de La Promesse d’un Baiser de Lena Clarke : une romantasy avec deux princesses lesbiennes !

  1. Cortin Cecile dit:

    C’est clair, j’ai succombé à cette couverture sublime au style préraphaélite ! Elle est parfaite pour Magic Lena !
    L’extrait est un petit bijou délicieux de séduction ! Et en plus, Lena nous offre « La promesse d’un mariage  » C’est déjà Noël ❤❤❤🥰🥰

  2. le breton christine dit:

    Merci Lena pour se nouveau livre j adore les lindoriennes depuis leela,jaya,sierra,tamsyn je dévore tout et je les relis . J ai vue la série promesse j’ai tous de suite plongée dans cet univers et très sincèrement je ne le regrette pas. Vraiment hâte en2026 pour lire auria .Et peut-être qu un jour je pourrais lire l histoire de Akasha et Shayandra . Un grand merci Lena pour tous tes livres je les aimes beaucoup

Laisser un commentaire