De l’Ombre à la Lumière, le nouveau livre de Lena Clarke à découvrir le 15 octobre prochain
Grande nouvelle ! Comme à chaque rentrée, vous allez pouvoir découvrir un nouveau livre de Lena Clarke. Nous savons que vous adorez cela alors voilà une romance qui aura de quoi vous faire rêver ! Parce que pour cette histoire, Lena Clarke a repris les classiques du genre : une princesse inaccessible que tout le monde désire, une femme qui ne veut rien avoir à faire avec elle… Et un amour qui va naître de leurs confrontations !
Un résumé compliqué à faire, un défi pour Gaëlle
Il y a des résumés plus simples que d’autres à écrire. Gaëlle pourrait vous en parler durant des heures, des pages, etc… Et le résumé de ce roman a été une petite torture pour elle. Pourquoi ? Parce qu’on ne connaît le prénom de l’héroïne que très très tard dans l’histoire. Presque à la fin pour être honnêtes. Du coup, difficile de rédiger un résumé sans donner le prénom du personnage principal, vous en conviendrez. Ni une ni deux, Gaëlle a décidé de changer de technique. Donc, pour une fois, résumé à la première personne. Ça tombe bien, le livre est écrit à la première personne 😉
Voici la quatrième de couverture qui nous l’espérons vous donnera envie de découvrir le nouveau livre de Lena Clarke : De l’ombre à la lumière.
Les Angelli m’ont achetée pour jouer la doublure de leur fille Livia il y a maintenant neuf ans. D’une constitution fragile, leur progéniture ne peut malheureusement pas assister à tous les événements imposés par son rang. En tant que future duchesse d’Ashington, elle a l’obligation d’être visible en société, et c’est là que j’interviens.
Livia est douce, polie et réservée. Je suis tout le contraire. Si je suis entraînée à me faire passer pour elle, mettre en sourdine mon caractère se révèle souvent difficile. Ainsi, pendant le bal organisé par le roi et la reine, alors que tout le monde attend Son Altesse Royale, la princesse Elisha Valiane, je ne résiste pas à l’envie de m’échapper.
Mon exploration me mène dans une magnifique bibliothèque où je me retrouve nez à nez avec la future héritière du trône d’Althea. Comme moi, Elisha essaie visiblement de se soustraire à ses obligations. Après une joute verbale bien différente des discussions courtoises auxquelles elle est habituée, je me rends compte qu’elle ne semble pas indifférente à mes charmes. Ou plutôt devrais-je dire ceux de Livia ?
Mais la princesse ne doit pas découvrir ma véritable identité. Il va me falloir redoubler d’efforts pour ne pas éveiller les soupçons…
Un puzzle pour la couverture
C’est un peu l’apanage des lundis où l’on annonce des sorties. Vous avez le droit de vous amuser avec un petit puzzle pour découvrir la couverture en avant-première. Oui, nous n’allons pas vous donner les informations, comme ça, ce serait trop facile, sinon. Enfin, Gaëlle les donne comme ça sur les réseaux sociaux, mais c’est quand même moins drôle. En plus, je suis hallucinée quand je lis vos scores. Moi il me faut un minimum de 20 minutes pour venir à bout d’un puzzle dont je connais la couverture. Et certaines d’entre vous font ça en moins de 10 minutes !!!! C’est tout bonnement incroyable !
Allez, à vous de jouer. À vos marques, prêt, partez !
Rendez-vous le 15 octobre pour découvrir le nouveau livre de Lena Clarke : De l’ombre à la lumière
Bien sûr, la semaine prochaine, vous aurez le droit à un petit extrait pour vous donner encore plus envie de le lire !
Un nouveau roman de Lena Clarke ? Je dis ouiii !!!
J’adore les histoires de famille royale donc je suis plus que ravie ! De plus, le résumé donne très envie et est plus original que ce que j’ai pu lire dans ce même thème. J’ai super hâte de découvrir cette histoire ! La couverture est belle et parfaitement pensée.
Vivement le 15 octobre !
10:46 pour le puzzle ! Petite baisse de régime ! 😉
Pour patienter, je me lance aujourd’hui dans le dernier roman de Marie Parson ! 🙂
Oui, un nouveau Léna Clarke trop bien, j’ai tellement hâte 👏👏🥰.
Vivement le 15 octobre 🤗
8:56 pour le puzzle je me suis bien améliorée 😅😁
Et bien oui on l’attend ce nouveau Léna Clarke! Moi aussi une petite baisse de régime 10:28 pour le puzzle pfff Et je me demandais : 2 couvertes roses de suite serait-ce pour célébrer Octobre rose😛? Vivement la sortie!
Un nouveau livre de Lena, c’est toujours une grande nouvelle car elle nous surprend à chaque fois grâce à son imagination intarissable !
Le résumé : une très belle accroche
Même réflexion que Zouzou pour les deux couvertures roses d’affilée 🥰🥰🎀♀️