Le nouveau roman de Lena Clarke, Mascarade sortira le 20 Mars 2020

Le nouveau roman de Lena Clarke, Mascarade sortira le 20 Mars 2020

Vendredi 20 mars sortira Mascarade, le nouveau roman de Lena Clarke !

Vous l’attendez toutes et tous avec impatience, nous le savons. En conséquence, nous avons décidé de ne pas vous faire attendre jusqu’au mardi 24 mars 2020. Ainsi, le nouveau roman de Lena Clarke, Mascarade, sortira le vendredi 20 mars 2020 prochain. Grande nouvelle ! De la romance, de la belle romance d’époque, comme vous l’aimez.

Quelle est la quatrième de couverture de Mascarade ?

Vous commencez à connaître la chanson par cœur. Quand nous vous annonçons la sortie d’un nouveau titre, nous partageons forcément la quatrième de couverture en même temps.

Nous ne dérogeons pas à la règle cette fois. Attention, le résumé :

Angleterre, 1840 — Province du Berkshire. Katherine Mary Josephine Hastings, fille du comte de Huntingdon, est une jeune héritière aux lourdes responsabilités. Après la fuite de sa sœur avec le palefrenier, elle est dans l’obligation d’effectuer un grand mariage pour rétablir l’honneur de sa famille. Lady Katherine a alors le choix entre le marquis de Northampton, ancien prétendant de sa sœur, ou le duc de Cambridge, l’un de ses amis d’enfance.

Sa proximité avec Alexanne, la jumelle du duc de Cambridge avec qui elle entretient une relation épistolaire, donne un avantage certain à ce dernier. Tombée malade à l’âge de seize ans, son amie passe la majorité de son temps alitée. Lorsque la duchesse lui rend visite pour la convaincre d’épouser son frère, Katherine comprend que ses sentiments pour la jeune femme vont au-delà d’une simple amitié…

Découvrez la couverture ci-dessous

Vous n’avez pas effectué de puzzle pour la couverture de Vivantes d’Avril Cara, mais vous n’y échapperez pas cette fois. Si vous voulez savoir à quoi vont ressembler les ebooks et le format papier, c’est à vous de jouer.

Étiquettes :

Posts connexes

Répondre

Vous devez être connecté pour afficher un commentaire