Anveshan, le nouveau roman de Sylvie Géroux sera disponible ce vendredi 23 Mars !

Anveshan, le nouveau roman de Sylvie Géroux sera disponible ce vendredi 23 Mars !

Depuis le temps que vous pouvez lire l’extrait sur la page à paraître, vous vous demandiez quand vous auriez la chance de découvrir le nouveau roman de Sylvie Géroux : Anveshan – Rébellion. Voici donc enfin la date officielle de sortie ! Nous avons hésité à attendre le mardi 27 mars comme nous avons l’habitude de le faire. Puis, nous avons décidé de vous faire ce cadeau et de vous offrir ce roman en avance ! Soit ce vendredi ! Le 23 Mars 2018 !

Nouveau roman de Sylvie Géroux :

Anveshan – Rébellion est une histoire totalement inédite dans un monde riche et exceptionnel créé par Sylvie. Si vous connaissez son travail, vous savez qu’elle est aussi à l’aise pour écrire des romances que des thrillers. Vendredi, vous allez découvrir qu’elle est encore plus douée quand il s’agit de science-fiction. Elle a réussi à imaginer tout un univers complexe avec des races extra-terrestres, des vaisseaux spatiaux et des batailles intergalactiques. Le tout en mettant en exergue les sentiments humains et les sociétés patriarchales dans lesquelles nous vivons…

Le résumé :

An 2216. Le vaisseau-ville Anveshan, dernier fleuron de la Force d’exploration de la Coalition, fait route vers les Confins, une région méconnue de l’Espace à la réputation inquiétante. Peu consciente des risques encourus, Penny McFate, ingénieure-militaire à bord de l’Anveshan, continue sa routine quotidienne de maintenance de l’appareil. Lors de l’une de ses gardes, la jeune femme fait la rencontre de Lyra Felorn, la directrice du centre culturel. Leur joute verbale les entraîne rapidement vers un dîner en tête-à-tête.

Malheureusement, Penny et Lyra ignorent qu’au même instant, le capitaine de l’Anveshan fait face à une attaque organisée. Un étrange laser balaie le vaisseau-ville de la Coalition et toutes les deux disparaissent. Les pirates de l’air sont des femmes originaires de la planète Hellkarst dont les motifs restent incertains. Pourtant, le danger est bien réel pour les kidnappées de l’Anveshan, car la survie des équipières du Capitaine Singh n’est pas une priorité pour la CoalitEx…

Dans cet univers de science-fiction ponctué d’humour et de modernité, Sylvie Géroux dresse le portrait de femmes fortes et indépendantes, prêtes à tout pour défendre leur vie et leurs valeurs.

La couverture :

Elle a un petit côté science-fiction/jeu-vidéo qui colle parfaitement avec le monde imaginé par Sylvie Géroux. Les hommes ont l’air de chasseurs, à la recherche de traces de celles qu’ils recherchent… Sans en dévoiler plus, cela correspond parfaitement…

Anveshan rebellion de Sylvie Geroux

Le format papier :

Ce nouveau roman de Sylvie Géroux est un beau pavé de 364 pages. Notre second plus gros roman après 6h22 Place 108. De quoi vous laisser le temps de vous imerger dans cet univers qui n’est pas sans nous rappeler Star Trek… Que vous connaissiez ou non, que vous aimiez ou non, Star Trek n’a pas d’importance. Sachez juste que vous allez tomber sous le charme de cette histoire conduite de main de maître par Sylvie Géroux.

Anveshan rebellion de Sylvie Geroux 3D

Étiquettes :

Posts connexes

Une réponse “Anveshan, le nouveau roman de Sylvie Géroux sera disponible ce vendredi 23 Mars !”

  1. Oh oui ! Merci d’avoir avancé la date. <3
    J'ai super hâte de lire ce roman, le résumé m'avait beaucoup plus. :3

Répondre

Vous devez être connecté pour afficher un commentaire