Le nouveau roman lesbien de Véronique Bréger Cible sortira le 13 Avril 2021

Nouveau roman lesbien de véronique bréger

Le nouveau roman lesbien de Véronique Bréger…

Si vous nous suivez sur les réseaux sociaux, vous avez peut-être eu la chance de découvrir en avant-première l’excellente nouvelle. Véronique Bréger rejoint l’équipe des autrices Reines de Coeur ! Oui !!!! [danse de la joie, danse de la joie, danse de la joie] (une danse de la joie se dit et se fait un minimum de trois fois, sinon ça ne fonctionne pas).

Et donc, le nouveau roman lesbien de Véronique Bréger sortira aux éditions Reines de Coeur ! Ça c’est l’information du jour.

Surtout, c’est un polar ! Un nouveau roman policier lesbien…

Quelques précisions sur Véronique Bréger

On sait que normalement, on enchaîne directement sur la quatrième de couverture puis le puzzle (vous aurez un puzzle, cette semaine, beaucoup parmi vous ont été déçues de l’avoir raté la semaine dernière, Gaëlle a lu vos messages sur les réseaux sociaux !). Mais, cette fois, impossible. On doit d’abord vous présenter Véronique Bréger.

Pour celles et ceux qui veulent découvrir la biographie de Véronique Bréger, c’est ici. Et pour les très curieuses, son site web est là.

Sinon, nous allons quand même vous confier quelques chiffres concernant la carrière d’autrice de Véronique Bréger :

  • 12 romans à son actif + 1 réédition
  • 1er livre en 2004 chez KTM Editions
  • 1 livre publié par an de 2004 à 2010 chez KTM Editions
  • Prix du roman lesbien en 2009 pour Les Chroniques d’Ouranos publié chez Adventice
  • La mère et la grand-mère d’Isabelle qui ont adoré la Nuit des Orpailleurs édité chez Les Ardents Editeurs (comment ça c’est anecdotique ? Là franchement, je ne vois pas…)

On s’arrête ici, autrement il va y avoir des digressions comme je suis fan du travail de Véronique Bréger depuis que j’ai découvert KTM Editions (quand je n’avais pas encore de cheveux blancs).

La quatrième de couverture de Cible

Vous l’attendez avec impatience, voici donc en avant première, la quatrième de couverture de Cible ! Notre nouveau Polar Lesbien à venir chez R2C signé Véronique Bréger :

Hécate est une tueuse. De celle que l’on paie pour exécuter froidement, mécaniquement, sans laisser de trace. Pourtant, lorsqu’un certain John Smith la contacte au sujet d’un futur contrat, la tueuse à gages refuse. Elle n’éliminera pas Mégane Mitchell, la jeune héritière de la MIT-PharmTech, un empire pharmaceutique.

Rattrapée par son passé, Hécate doit répondre aux ordres de Brouno. Son médiateur au sein des services secrets français insiste pour qu’elle se charge de cette mission. Consciente de ce qu’elle doit à la personne qui lui a sauvé la vie, Hécate accepte. Mais son rôle au sein de cette opération pourrait bien évoluer et les complications s’enchaîner…

Jusqu’où Hécate sera-t-elle prête à aller pour 1,5 million de dollars ?

Et la couverture de Cible

Allez, puzzle ! Il va être aussi dur que l’aurait été le précédent que nous vous avons épargné. Mais pas de pitié, vous le voulez, vous l’avez… [rire démoniaque à insérer ici]

Rendez-vous le 13 avril prochain

On vous attend nombreuses pour la sortie de ce nouveau roman avec de l’action, des morts (qui ne sont pas des femmes lesbiennes) une course-poursuite de dingue et un soupçon d’amour…

Cible : la playlist

Bande son. Dans le désordre, quelques unes des musiques qui ont jalonné le parcourt d’écriture de Cible.

6 Commentaires sur “Le nouveau roman lesbien de Véronique Bréger Cible sortira le 13 Avril 2021

    • Isabelle B. Price says:

      @M@non, comment un tel score est-il possible sur un puzzle aussi dur ???? Il y a du noir partout et un cercle rouge !!!! Y a pas plus dur comme couverture.
      Tu as trop d’entraînement, tu vas réussir tous les puzzles ! A ce rythme on va devoir corser la difficulté. Tu sais qu’on peut mettre les pièces dans tous les sens et vous obliger à les faire pivoter ?
      Je dis ça, je dis rien 😉

      • Lucinda says:

        Avant de corser la difficulté de ces puzzles, pensez à celles et ceux qui, comme moi, galère avec 16:44 ! ^_^
        Je suis moi aussi une fan de Véronique Bréger depuis KTM Editions et j’ai hâte de lire ce roman ! Merci R2C !

      • Isabelle B. Price says:

        On ne va rien corser, Lucinda, promis juré ! Le dernier j’ai abandonné au bout de 22 minutes avec à peine la moitié de réalisé alors que je connaissais la couverture… 🙁
        J’avais tellement honte que j’ai rien dit !
        Sinon, contente de trouver une autre fan du travail de Véronique Bréger ! Je suis sûre que tu vas adorer ce nouveau roman, le rythme est génial et l’histoire top ! (en toute objectivité).

  1. Cowabunga says:

    9:40 pour moi, c’est mon meilleur score je crois!
    Merci pour le puzzle, j’avoue que j’ai été déçue de ne pas pouvoir le faire la semaine passée.
    Les romans policiers c’est pas trop ma tasse de thé mais celui-ci a l’air bien sympa! Merci R2C!

Laisser un commentaire