Lee Winter intègre la famille des autrices Reines de Coeur

Lee Winter traduction française

Lee Winter traduction française de son roman Breaking Character

L’équipe Reines de Coeur est très heureuse de vous annoncer que le 28 juin 2022 sortira le roman Se Prendre au Jeu de Lee Winter. Une traduction française de son titre Breaking Character (publié chez Ylva Publishing) qui a eu un immense succès en version anglaise.

L’occasion pour nous de vous présenter cette autrice à temps plein qui est également éditrice. Ancienne journaliste australienne renommée, elle s’est lancée dans l’écriture de fictions il y a quelques années. Rapidement ses livres ont raflé des prix et sont devenus de grands succès. Au point d’avoir droit à leur traduction allemande et maintenant française.

Quelle est l’histoire de Se Prendre au Jeu ?

Lee Winter aime traiter deux types de sujets dans ses romans : la différence d’âge et les reines de glace (qui fondent toujours, bien évidemment). Se Prendre au Jeu ne fait pas exception à cette règle !

Elizabeth Thornton est une actrice britannique devenue célèbre aux Etats-Unis en tournant dans une série télévisée médicale. Summer Hayes, ancienne enfant star et jeune actrice montante est en admiration devant le talent de la comédienne. Malheureusement leur première rencontre est catastrophique. Et lorsque des rumeurs commencent à courir sur une romance entre les deux femmes, tout empire…

Si vous avez envie d’en découvrir davantage, voici la quatrième de couverture :

La vie de la comédienne britannique Elizabeth Thornton pourrait se résumer en un mot… le chaos. La jeune femme interprète la méchante la plus détestée des États-Unis dans une série médicale très populaire qu’elle exècre et des rumeurs affirment qu’elle serait en couple avec sa nouvelle co-star. La pétillante Summer Hayes les a mises dans une situation des plus inconfortables à cause de sa maladresse. Actrice dans le placard, c’est définitivement la dernière chose dont Elizabeth a besoin. Si seulement elle pouvait décrocher le rôle de ses rêves, la vie serait beaucoup plus belle. Mais l’excentrique réalisateur français du film qu’elle convoite insiste pour rencontrer sa « petite amie » avant toute négociation.

Dévastée lorsque sa partenaire à l’écran l’évite malgré ses multiples tentatives d’excuses, Summer ne sait plus comment réagir. La peste britannique semble finalement bien porter son surnom. Contre toute attente, Elizabeth a l’audace de revenir vers elle pour lui demander de jouer sa fausse petite amie alors qu’elle ne l’apprécie même pas. Summer rêverait de pouvoir lui dire non.

Mais comment résister quand votre idole de jeunesse vous fait une telle proposition ?

La sortie de Se Prendre au Jeu aura lieu le 28 Juin prochain

Nous sommes fières et heureuses de vous annoncer que Se Prendre au Jeu sortira mardi 28 juin 2022. A 0h01, comme d’habitude. Une occasion de découvrir l’impressionnant et captivant travail de Lee Winter.

Et bien sûr, parce que vous l’adorez, l’inoubliable puzzle révélation de couverture : Lee Winter traduction française…

Nous savons que vous mourez d’impatience de vous amuser. Et à l’occasion, de découvrir la très belle couverture de cette nouvelle romance lesbienne. Hé oui, nous avons pensé à vous et vous promettons de l’évasion pour cet été.

Un commentaire sur “Lee Winter intègre la famille des autrices Reines de Coeur

Laisser un commentaire