Votre maison d’édition saphique fait peau neuve

Félicitations

Une nouvelle version du site pour votre maison d’édition saphique

Nous sommes très heureuses de vous dévoiler la nouvelle version de la maison d’édition saphique Reines de Cœur. Nous avons donc décidé de l’appeler la version 2.0 vu que le thème a été entièrement revu et amélioré.

Un vrai lifting, même si la maison d’édition a en effet moins d’un an ! nous sommes en mesure de vous offrir un site qui s’adapte parfaitement à tous les supports, du téléphone à la tablette en passant par l’ordinateur.

Finis les scrolls incessants à droite et à gauche. Ou en haut et en bas ! Oui, ils nous ennuyaient aussi ! En conséquence, nous avons décidé de lutter. Après des jours de réflexion, d’analyse et un week-end passé à tout mettre en forme, tadam !

Même si nous avons fait notre possible pour tout remettre au mieux, nous n’avons vérifié que les aspects auxquels nous avons pensé. Et, comme nous sommes humaines, il est possible que nous en ayons oublié. N’hésitez donc pas à nous dire ce qui ne va pas. Nous sommes là, prêtes à corriger nos erreurs. En espérant que vous preniez encore plus de plaisir sur ce nouveau site que sur le précédent.

maison d'édition saphique
Amour entre Femmes

Un nouveau roman à la vente :

En attendant, place à la nouvelle publication des éditions Reines de Cœur : Journal d’une Confidente de Virginie Rousseau ! Pour rappel voici le résumé :

Lors d’une soirée pluvieuse, Abigail Gaylord arrive sur la petite île de Genova. La jeune citadine originaire de Seattle se rend au manoir des Sullivan où elle vient d’être engagée. Elle y découvre la lugubre bâtisse qui semble tout droit sortie d’une autre époque, comme son emploi de dame de compagnie. Quand elle découvre la demeure en ruine, la jeune femme se demande si elle a fait le bon choix en acceptant ce travail. Mais une telle opportunité ne se refuse pas surtout lorsque l’on souhaite tirer un trait sur son passé.

Abigail réalise vite que la maîtresse de maison ne compte pas changer d’attitude puisqu’elle continue à se terrer dans sa chambre. Livrée à elle-même et peu soucieuse des conventions, la jeune femme va peu à peu bouleverser les habitudes du manoir et de sa mystérieuse propriétaire. C’était sans compter sur les rumeurs courant dans le village qui vont mettre à rude épreuve la relation naissante entre Abigail et sa patronne. La dame de compagnie va rapidement prendre conscience que chacune de ses actions a des conséquences…

2 Commentaires sur “Votre maison d’édition saphique fait peau neuve

Laisser un commentaire