Reines de Coeur sera présente au Salon du Livre lesbien !

Reines de Coeur sera présente au Salon du Livre lesbien !

Quelle ne fut pas notre surprise d’avoir été contactées il y a quelques semaines par les organisatrices du Salon du livre lesbien afin de savoir si un stand nous intéressait ! Nous n’avons pas eu à réfléchir bien longtemps pour sauter sur l’occasion et dire un grand OUI !

Isabelle et moi (Gaëlle) serons donc présentes à Paris le 9 juillet prochain ! Malheureusement comme Edwine, la troisième cofondatrice de Reines de Cœur, est actuellement à Vancouver, elle ne pourra pas être des nôtres. Nul doute que ce n’est que partie remise pour une prochaine édition !

Petite présentation de ce salon du livre lesbien :
« Événement unique en France, le Salon du Livre Lesbien accueille une fois par an, en juillet, les auteures et les Maisons d’édition dont les publications abordent des sujets à thématique lesbienne. Les auteures invitées ont la possibilité de tenir un stand, de rencontrer le public, de dédicacer leurs ouvrages et de les mettre en vente. »

Cerise sur le gâteau, nos auteures en dédicace !

Chez Reines de Cœur, on aime nos auteures ! Du coup, lorsque l’on a appris la bonne nouvelle, on a sauté sur l’occasion et convié nos auteures à se joindre à nous ! Trois d’entre elles ont répondu présentes : Clémence Albérie, l’auteure de 6 h 22 Place 108 notre Best Seller, Virginie Rousseau, l’auteure de Journal D’une Confidente notre dernière publication et Isabelle B. Price l’auteure de L’Héritage Du Pouvoir (oui, bon d’accord en tant que fondatrice, elle était d’office dans les bagages, mais elle sera tout de même sur place en tant qu’auteure également !).

Le salon se déroulera le 9 juillet de 14 h à 18 h à la mairie du 3e arrondissement de Paris. Plus d’informations par ici ! N’hésitez pas à venir à notre rencontre, nous serons ravies de faire votre connaissance 😉 !

 

Étiquettes :

Posts connexes

Une réponse “Reines de Coeur sera présente au Salon du Livre lesbien !”

  1. J’ai hâte de vous rencontrer ^^

Répondre

Vous devez être connecté pour afficher un commentaire