Coeur de Diamant, le troisième tome de la série lesbienne “Diamant” d’Axelle Law sortira le 22 Juillet 2021

Deux ans et demi après la sortie du second tome, voici Coeur de Diamant

Coeur de Diamant est le dernier volet de la série lesbienne “Diamant” initiée par Axelle Law. A l’origine, la première nouvelle, Vol de Diamants, ne devait pas donner lieu à une suite. Ni à des suites. Mais les personnages principaux, Helena et Lexie étaient trop intéressants et riches. Difficile de les abandonner.

Axelle Law a donc imaginé une évolution de leur relation. D’abord dans un second volet, Plus qu’un Diamant. Puis dans un dernier volet, Coeur de Diamant.

Un petit retour en arrière sur ces trois histoires lesbiennes indépendantes, mais liées par leurs héroïnes

Premier épisode : Vol de Diamants

En 2016, Axelle Law donnait naissance à Vol de Diamants. Une histoire de policière qui cherche à arrêter une voleuse. Seulement quelques complications plus tard, elles se retrouvaient à se plaire et à partager un instant charnel…

Voici le résumé :

Helena Sterling est une agente d’Interpol inflexible et sévère. Elle rêve d’arrêter une cambrioleuse spécialisée dans le vol de diamants, Lexie White. Lorsque l’occasion se présente durant une soirée privée à bord d’un yacht, elle est persuadée que Lexie ne peut lui échapper. Malheureusement cette dernière déjoue une nouvelle fois le piège qui lui a été tendu et repart avec un rubis d’une valeur inestimable.

Quelque temps plus tard, la cambrioleuse est persuadée d’être libre et tranquille sur l’île déserte paradisiaque où elle vient d’accoster. C’était sans compter sur la ténacité de l’agente Starling. Alors qu’une bataille s’engage entre les deux femmes, un rebondissement inattendu va les amener dans une tout autre réalité. Si elles veulent survivre, elles n’ont d’autre choix que celui de s’allier…

Deuxième épisode : Plus qu’un Diamant

En 2018, Axelle Law se lançait dans une suite. Lexie retrouvait Helena, récemment mise à pied après son dernier échec professionnel. L’attirance entre les deux femmes venait à nouveau semer le trouble entre elles, obligeant l’agente d’Interpol à s’interroger.

Après son escapade malaisienne avec Lexie White, la célèbre voleuse de diamants, Helena Starling est mise à pied. Écartée de l’affaire par ses supérieurs pour désobéissance, l’agente d’Interpol se retrouve coincée chez son père en banlieue lyonnaise.

Alors qu’elle accompagne son frère à une soirée caritative, Helena se retrouve nez à nez avec Lexie. Bien décidée à la narguer, la voleuse refuse de révéler la raison de sa présence et disparaît. Malheureusement pour l’agente Starling, il se pourrait que la reine du larcin perturbe quelque peu ses vacances forcées.

Le jeu du chat et de la souris reprend de plus belle entre Helena et Lexie !

Coeur de Diamant, la fin de cette série lesbienne “Diamant”

Jeudi 22 Juillet, à 0h01, le dernier épisode de cette série lesbienne rêvée sera enfin disponible !

Pour répondre à votre demande, vous trouverez le résumé en avant-première, juste ici !

Un an. Un an que l’agente d’Interpol Helena Starling traque la voleuse de diamants Lexie White. Après ses deux précédents échecs, la policière est mise sur la touche et contrainte de collaborer avec son partenaire en charge de l’enquête, Markus Krauss.

Lors d’un nouveau cambriolage, Lexie White parvient à ridiculiser les policiers en dérobant, quasiment sous leurs yeux, La Duchesse, un inestimable diamant. Si cette rencontre inattendue ne fait que renforcer l’attraction entre les deux femmes, des sentiments plus forts semblent naître du côté d’Helena.

Un matin, en arrivant aux bureaux d’Interpol, l’agente Sterling découvre que Lexie a été arrêtée. N’étant pas dupe concernant ce nouveau stratagème, elle s’interroge : qu’est-ce que la célèbre voleuse de diamants manigance ?

La couverture de Coeur de Diamant

Il fait un temps dégueulasse. Alors, même si cet article est excessivement long, nous avons décidé de vous proposer le puzzle. Au moins, ça vous permettra de vous amuser un peu.

Rendez-vous jeudi 22 Juillet 2021 à 0h01

On se donne rendez-vous jeudi 22 Juillet pour cette sortie de l’été.

Plus que quelques jours à patienter. C’est bientôt là !

Laisser un commentaire