Un cadeau de Noël lesbien pour vous…

Un cadeau de Noël lesbien pour vous…

Joyeux Noël 2018 !

Nous sommes le 25 décembre, il est minuit et une minute et nous avons programmé cet article en avance. Oui, soyons honnête, nous ne sommes pas derrière notre écran à l’heure actuelle (même si dans quelques minutes nous allons quand même vérifier que tout fonctionne bien, faut pas plaisanter avec ça, non plus) !

Nous profitons de cet article pour vous souhaiter un Joyeux Noël 2018 qui, nous l’espérons, vous comblera au mieux.

Cependant, parce que les cadeaux de Noël lesbiens ne sont pas monnaie courante (que vous soyez out ou non) en voici un rien que pour vous !

Un cadeau de Noel lesbien signé Lena Clarke et R2C

Il y a quelques jours, Lena Clarke nous a contacté après avoir écrit un texte qu’elle voulait proposer sur sa page Facebook. Nous avons adoré l’histoire et lui avons proposé de travailler sur une couverture et un résumé… Après quelques suppressions de répétitions et des changements de place de virgules, nous nous sommes retrouvées avec un très joli texte.

Nous étions obligées de vous le proposer en téléchargement afin qu’il atterrisse dans vos liseuses et/ou téléphones. Le tout gratuitement, car cela tenait à coeur de tout le monde.

Récupérez le fichier

Pour obtenir le fichier, rien de plus simple, vous avez simplement à cliquer sur le lien ci-dessous et à sélectionner votre format. Mettez-le dans votre panier et connectez-vous à votre espace personnel. Faites comme si vous alliez payer, mais vous ne verserez rien, comme il est gratuit. Hop, le mail de téléchargement sera envoyé et le fichier disponible dans votre espace personnel sur le site de Reines de Coeur.

Le résumé

Le soir du 1er décembre, Sarah se retrouve à la caisse de la supérette proche de son domicile. Les courses de dernières minutes qu’elle vient d’effectuer étant le résultat d’un pari perdu, la jeune femme n’a pas pris la peine de se changer. Elle est donc vêtue de son pyjama, d’un énorme manteau et d’un bonnet difforme. Après tout, elle n’est là que pour du popcorn et des M&M’s.

Malheureusement, la vie en a décidé autrement. Sarah se retrouve nez à nez avec une caissière sublime dont elle tombe immédiatement sous le charme. Déstabilisée par ce coup de foudre, elle part en bégayant, honteuse. Pourtant, les jours suivants, plus à son avantage, elle décide de revenir.

Les rencontres s’enchaînent sans que Sarah n’ait le courage de parler à cette jeune femme qui la captive. Pourquoi les romans dont elle est si éprise n’ont jamais envisagé ce cas de figure ? La magie de Noël l’aidera-t-elle à faire le grand saut ?

Quelques mots de Lena Clarke concernant ce petit cadeau de Noel lesbien…

Qu’est-ce qui t’a inspiré et comment est né l’idée ?

Comme beaucoup de mes idées, elle découle tout simplement d’une conversation. Mon imagination a tendance à vite s’emballer, du coup il n’est pas rare qu’un simple élément m’inspire tout un récit. En l’occurrence, ici, il s’agissait d’une discussion avec l’une de mes amies. Elle me confiait, pour plaisanter, que si une certaine personne était engagée comme caissière près de chez elle, elle se ferait une joie d’aller faire ses courses tous les jours. Immédiatement, ça m’a fait tilt et je me suis empressée de lui dire que mine de rien ça ferait une bonne petite histoire.

Bien entendu, loin de m’en dissuader, mon amie a eu à peu près ce discours : « Ah oui ? Une histoire ? Tu devrais l’écrire ! Allez, on dit que tu en fais 5 pages ? C’est un bon challenge, non ? ». Suite à ça, j’ai réfléchi pour mixer ensemble les éléments « Tomber amoureuse d’une caissière + Noël », et comme par magie, cette mini histoire est née. La magie était même tellement au rendez-vous, qu’au final les pages se sont accumulées. Et je me suis retrouvée à « légèrement » dépasser le nombre de pages prévu. Dans sa magnanimité, mon amie ne m’en a pas tenu rigueur. Et je suis sûre que, de manière générale, personne ne m’en voudra pour ce débordement.

Joyeux Noël de Lena Clarke (histoire lesbienne gratuite)

Qu’est-ce que tu aimes dans cette période de l’année ?

L’état d’esprit des gens. En général tout le monde est plus joyeux à l’approche de Noël. C’est le moment où on pense aux autres, à leur faire plaisir, et c’est quelque chose que j’apprécie beaucoup. Sinon, bien sûr, il s’agit également de la période de l’année la plus magique. Que ce soit les illuminations ou la décoration, tout est fait pour nous sortir un peu de notre quotidien.

Pourquoi proposer le texte gratuitement ?

Parce que je voulais faire plaisir à mes lectrices et plus généralement à toute personne qui se procurera cette histoire. À la base, j’avais simplement prévu de la partager sur ma page Facebook, comme cadeau de Noël, mais finalement j’ai décidé d’en parler à Isabelle et elle m’a proposée de la mettre au pied du sapin virtuel du site R2C. Évidemment, étant donné la longueur de ce texte et le fait que je l’avais vraiment écrit pour en faire un cadeau, il n’a jamais été question de le faire payer. Personnellement, j’ai déjà été récompensée quand Isabelle a décidé de créer une couverture pour l’illustrer (d’ailleurs je l’en remercie encore, car vraiment je l’adore). Et je le serais d’autant plus si ces quelques pages arrivent à vous faire sourire.

En résumé, Joyeux Noël à toutes et à tous !

Étiquettes :

Posts connexes

3 Réponses à “Un cadeau de Noël lesbien pour vous…”

  1. Merci Lena Clarke pour cette petite friandise de noel c’est adorable !

  2. Mon meilleur cadeau de Noël cette année!! Merci beaucoup 😁😁

  3. Un grand merci à Lena Clarke pour cette surprise au pied du sapin. Une petite nouvelle qui se dévore en quelques minutes où l’on retrouve cette plume unique 🙂 Merci merci

Répondre

Vous devez être connecté pour afficher un commentaire