Voici le seul résultat

Roxane Oyer

Roxane Oyer

C’est par un heureux hasard que Roxane Oyer, née en France dans les années 80, a pris un jour la plume. Ce qui n’était qu’un exutoire lui permettant de survivre à sa crise d’adolescence est finalement devenu aussi important pour elle que respirer. Éternelle passionnée et curieuse dans l’âme, elle a pour habitude de commencer beaucoup, beaucoup, beaucoup trop de projets. Les finir en revanche est nettement plus compliqué, ce qui a rendu Roxane d’autant plus fière de mettre un point final sur plusieurs écrits et de se retrouver publiée.

Rien n’arrête sa soif d’écriture et elle s’adonne à tous les styles : du journal intime à la poésie, chroniques, romance contemporaine, ou encore style fantastique ! Un seul but l’anime, faire voyager ses lectrices et lecteurs avec ses mots.

Comblée par sa vie de famille, entourée de sa femme, de ses deux petits bouts et de son chat Yuzu, elle rêve d’acheter un Combi Volkswagen pour arpenter le monde avec les amours de sa vie. En attendant d’en arriver là, elle continue à se lever tous les matins à 6 h 59 (ou 7 h 03, demandez-lui pourquoi si vous en avez l’occasion), pour contribuer au bon fonctionnement de la SNCF. Ancienne conductrice de train, elle est désormais cheffe d’équipe et toujours fière cheminote.

Même si les journées sont bien trop courtes pour tout faire, Roxane prend toujours le temps de faire une pause et de partager un chocolat avec ses fils. Elle rejoint les rangs de la famille Reines de cœur en 2020 où elle compte sur son caractère boute-en-train et son sens de l’humour pour séduire !

⚡️Nouveau⚡️ Envie de faire plaisir ? Reines de Coeur met en place les cartes cadeaux 🎁 !

X