Joyeux Noël avec une histoire d’amour lesbienne gratuite signée Jae à télécharger dès aujourd’hui

Cadeau lesbien

Et voilà, nous sommes le 25 décembre !

Cette année, la date du 25 décembre tombe parfaitement bien. Difficile de ne pas apprécier que ce soit un lundi, le jour de la sortie de notre fameux article. C’est juste de la chance comme on l’adore !

Du coup, vous comprendrez que notre article et le cadeau associé sont disponibles dès aujourd’hui. Sans avoir besoin de tricher.

Jae et Solène vous offrent une histoire d’amour lesbienne gratuite : Associées et Amantes

Avant toute chose, rendons à Jae et Solène le mérite qui leur revient. Parce que ce sont elles qui sont véritablement à l’origine de ce cadeau. De notre côté, nous avons simplement eu l’idée et nous avons demandé les autorisations et géré les petits détails habituels (éditorial, correction, couverture, résumé). Mais le fond, le fond revient à Jae et Solène !

Parce que toutes les deux vous proposent une petite histoire d’amour lesbienne gratuite. Et oui, entièrement gratuite !

Alors, sans trop en révéler, si vous connaissez Sous une étoile filante et si vous avez aimé ce roman, vous allez adorer. Promis, je suis sûre que comme nous, vous serez heureuses de retrouver Dee et Austen pour quelques pages. On aimerait toujours que ce soit plus long, bien sûr. Mais il est toujours intéressant de proposer aussi un petit aperçu rapide, à la fois touchant et drôle.

Si vous êtes comme nous, vous aurez peut-être même envie de relire Sous une étoile filante !

Une mini suite à Sous une étoile filante

Avons-nous réussi à piquer votre curiosité ? Dites-nous que oui, s’il vous plaît ! Parce que cette intro était quand même géniale, non ? Jae et Solène en mères Noël, on a adoré le concept !

Allez, nous arrêtons de vous ennuyer avec nos bêtises et nous vous proposons de découvrir le résumé de cette petite histoire d’amour lesbienne gratuite.

Après leur démission de chez Kudos, Dee et Austen ont créé l’entreprise dont elles rêvaient ensemble. Son nom ? Nos amis à plumes ! De nombreux défis s’offrent à elles et les deux jeunes femmes ont hâte de les relever.

Seulement partager la direction d’une nouvelle société est loin d’être une chose facile. Lorsque l’une de leurs employées commet une énorme erreur qui les met en grandes difficultés financières, Dee s’énerve. Elle perd son calme, commence à hurler et redevient la patronne tyrannique qu’elle était dans son précédent travail.

La dispute n’est pas loin et malgré tout l’amour qu’elles se portent, Austen et Dee sont contraintes de se parler. Difficile d’être à la fois associées et amantes…

Associées et Amantes est une nouvelle qui fait suite au roman lesbien primé de Jae, Sous une Etoile Filante.

Associées et Amantes - Histoire Lesbienne gratuite de Jae Format tablette

Un nouveau roman de Jae à venir ? Oui ! Le 9 janvier 2024 prochain !

Si comme nous vous adorez la manière dont Jae raconte ses histoires. Son talent pour le slow burn lesbien et sa capacité à prendre le temps devraient de nouveau vous séduire très bientôt.

En effet, le prochain roman qui sortira chez Reines de Cœur le 9 janvier 2024 sera une traduction de cette autrice ! Nous vous donnons envie d’en découvrir davantage, n’est-ce pas ? Eh bien parfait, parce que voici le résumé du roman Un Appartement pour Deux de Jae.

Stephanie Renshaw en est persuadée, si elle souhaite percer dans le stand-up avant ses trente ans, elle n’a qu’une solution : écumer tous les comedy club de Los Angeles. Décidée à mettre son plan à exécution, elle saute sur l’occasion lorsqu’une connaissance lui parle d’un logement au cœur de la ville. Le hic ? Le propriétaire ne veut louer l’appartement qu’à des personnes en couple.

Rae Coleman, ancienne policière, est agente de sécurité au Fun Zone, l’une des salles les plus réputées de la région. Blessée pendant l’exercice de ses fonctions et ayant perdu son emploi, elle reste profondément marquée par cette épreuve. Aujourd’hui, elle rêve de pouvoir rentrer chez elle à pied après ses longues soirées à assurer la sécurité du club.

D’abord réticente, Rae accepte la proposition de Stephanie de vivre avec elle. Malgré leurs caractères opposés, les deux jeunes femmes se font passer pour le couple idéal. Une colocation entre une humoriste en quête de reconnaissance et une ancienne policière taciturne, quoi de mieux pour déclencher des étincelles ?

En attendant cette prochaine sortie, nous vous souhaitons une très bonne lecture et d’excellentes fêtes de fin d’année.

Et si vous voulez offrir un cadeau à nos autrices ou notre équipe…

Si vous souhaitez remercier les autrices de Reines de Coeur ou juste les soutenir, pensez à laisser des commentaires et avis. Ces avis, ces commentaires permettent aux livres de sortir du lot, de se faire remarquer. Cela représente beaucoup pour elles et pour nous. Il y a de nombreuses plateformes, que ce soit notre site (on lit tout sur notre site !!!). Ou bien d’autres comme Amazon, Google, la FNAC, Goodreads, Booknode ou Babelio.

Un petit message positif peut représenter beaucoup, sachez-le. Il peut redonner le sourire à une autrice qui doute, qui hésite ou qui est en pleine écriture d’un roman…

4 Commentaires sur “Joyeux Noël avec une histoire d’amour lesbienne gratuite signée Jae à télécharger dès aujourd’hui

  1. Cortin Cecile says:

    Mon premier cadeau en ce matin de Noël : celui de Jae, Solène, nos Reines : Génialissime comme le sapin des Galeries Lafayette, du Forum des Halles, les macarons Laduree, la librairie « Les mots à la bouche « , la Tour Eiffel illuminée, un article d’Isabelle 💝
    Je me fais une joie de retrouver Dee et Austen et découvrir une nouvelle parution de Jae en janvier !
    Alors, j’envoie une nuée d’étoiles filantes d’encouragement et de bonheur à toutes les autrices et à nos éditrices « Cœurs de Lyonnes » 🎆🎆🎆
    Joyeux Noël 🎅🎅🎅❤

  2. M@non says:

    Joyeux Noël les Reines !!! Quel beau cadeau ! 😀
    Je vais d’ailleurs m’empresser de lire cette nouvelle. J’adore Jae et j’avais beaucoup aimé « Sous une étoile filante ».

    Bonne fin d’année à toute et tous et vivement l’année prochaine pour le dernier Jae !!! (qui sera gratuit grâce à la carte cadeau que j’ai reçu de la mère noël ! 😉 ) Encore mieux du coup ! 😀

Laisser un commentaire