L’Avocate du Diable : une romance américaine lesbienne par deux autrices TB Markinson et Miranda MacLeod

L'Avocate du Diable - Titre - TB Markinson & Mianda MacLeod

Les deux autrices TB Markinson et Miranda MacLeod rejoignent l’équipe des autrices de Reines de Coeur

Nous sommes très fières de vous annoncer la sortie d’une traduction d’une nouvelle romance américaine lesbienne : L’Avocate du Diable. Cette histoire, créée par TB Markinson et Miranda MacLeod nous a tout de suite séduites. Et nous sommes très heureuses de vous présenter les deux autrices et leur travail qui sera disponible à partir du 14 mars prochain.

Alors, commençons par TB Markinson, c’est une autrice américaine qui réside aujourd’hui en Angleterre. Elle adore écrire, mais lorsqu’elle n’écrit pas, elle voyage à travers le monde, regarde du sport à la télévision, se rend dans des pubs ou passe des heures à lire.

De son côté, Miranda MacLeod vit en Nouvelle-Angleterre. Elle voulait devenir écrivaine dès son plus jeune âge, mais on lui a dit qu’elle ne pourrait pas gagner sa vie ainsi. Alors elle a fait des études, obtenu des diplômes, travaillé dans tous les secteurs d’activité possible de Boston avant de revenir à sa passion de l’écriture. Elle a sorti son premier roman en 2015 et ne s’est plus arrêté depuis.

L’Avocate du Diable qui sortira le 14 mars prochain raconte quoi ?

Leur premier roman que nous avons décidé de traduire est L’Avocate du Diable. Il sera donc disponible très bientôt, comme vous vous en doutez. Heureusement que vous êtes prévenues depuis le début d’année de la sortie, sinon nous pourrions croire que nous sommes en retard !

Alors que raconte cette histoire ? Sans trop vous en révéler avant de vous proposer le résumé, cette romance se déroule aux Etats-Unis. Comme toute bonne romance américaine lesbienne qui se respecte ! Elle se déroule entre deux avocates qui travaillent dans le même cabinet et se sont croisées des années plus tôt à un concours… Elles voudraient se détester, mais elles sont inexorablement attirées l’une par l’autre alors c’est très compliqué.

Sans plus attendre, le résumé de L’Avocate du Diable de TB Markinson et Miranda MacLeod

Le seul but d’Ashley Tanner depuis le décès de son père est de soutenir sa famille issue d’un milieu modeste. Devenue une brillante avocate, elle est sur le point d’obtenir la place d’associée tant convoitée pour laquelle elle se bat depuis le début de sa carrière. Mais, alors que son objectif est à portée de main, le retour d’une mystérieuse femme de son passé met en péril sa promotion.

Si Caitlyn Brewster est née avec une cuillère en argent dans la bouche, elle s’est malgré tout fait un point d’honneur à réussir par elle-même. Au fil des années, une seule femme a percé les défenses de Caitlyn. Une femme qui souffle davantage le froid que le chaud. Une femme qu’il vaut mieux oublier. Une femme qui, lorsqu’une urgence familiale oblige Caitlyn à rentrer chez elle à Boston et à accepter un emploi dans le cabinet d’avocats de son oncle, se révèle soudainement être sa plus grande rivale.

Amenées à collaborer, Ash et Caitlyn forment un duo imbattable à l’alchimie explosive. Mais l’énergie entre elles pourrait être d’une nature qu’elles ne sont pas prêtes à admettre. Plus elles travaillent ensemble, plus il devient difficile de contrôler leurs désirs, même lorsqu’elles sont impliquées dans une affaire dont les enjeux pourraient bouleverser leur avenir.

Dans leur quête constante de succès, Ashley et Caitlyn se retrouvent confrontées à une situation inédite : que se produira-t-il si seule l’une d’elles peut remporter la victoire ?

Et le puzzle de la couverture

Parce que nous savons que vous l’adorez, voici le puzzle de la couverture. Une couverture pas simple à réaliser. Comme toutes les couvertures, me direz-vous. Et vous aurez bien évidemment raison ! Allez, amusez-vous bien, nous on va sélectionner l’extrait pour la semaine prochaine.

N’oubliez pas : Le 14 mars pour cette nouvelle romance américaine lesbienne : L’Avocate du Diable !

6 Commentaires sur “L’Avocate du Diable : une romance américaine lesbienne par deux autrices TB Markinson et Miranda MacLeod

  1. Harry Potter says:

    7:51 minutes pour terminer le puzzle en bonne et due forme 😊 Je m’améliore… et j’aime beaucoup la couverture qui est très belle 🥰🥰🥰
    Un roman qui a suscité mon envie et qu’il me tarde d’acheter et de découvrir ! Une romance entre deux avocates qui promet des étincelles 😂

Laisser un commentaire