Sortie de la Brise du Désir au format papier

La Brise du Désir Sylvie Géroux

En août dernier, nous vous annoncions la sortie papier de notre best-seller, 6 h 22 Place 108 de Clémence Albérie. Au vu de votre enthousiasme et des ventes, nous avons compris qu’il y avait une véritable demande pour un format papier de nos romans.

Nous avons en effet réalisé que les personnes qui achètent au format papier ne sont pas forcément celles qui achètent au format numérique. Même si nous sommes d’accord, les véritables accros peuvent acheter les deux. 😉

Après de longues réunions d’équipe avec Edwine (qui est toujours au Canada), Gaëlle et moi, nous avons décidé de sortir un nouveau roman. Un roman qui a été un véritable carton lors de sa publication. Le roman en question est La Brise du Désir de Sylvie Géroux.

Depuis sa sortie le 20 septembre dernier, la romance qui se déroule à Manosque s’est déjà vendue à plus de 300 exemplaires. Une réussite éclair qui nous a surprises et enchantées. Du coup, pour toucher un public encore plus grand, nous avons décidé de publier le roman au format papier. Comme nous l’avions fait pour 6 h 22 Place 108.

Le format papier est le même que pour ce précédent livre. Cependant, il est plus court et fait 154 pages.

Pour vous ce n’est peut-être pas important, mais pour nous, cela change tout ! Ça signifie que le roman est envoyable au format « lettres » de la Poste ! Vive les frais de port réduits !!!

Concrètement donc, Reines de Cœur publie un autre livre papier ! Youpi !!! D’ailleurs le roman est à la vente dès aujourd’hui en cliquant sur ce lien. Je veux acheter La Brise du Désir de Sylvie Géroux au format papier.

Découvrez le résumé de La Brise du Désir :

Pour celles parmi vous qui ne connaissent pas encore cette superbe romance signée Sylvie Géroux, voici le résumé :

Lou, journaliste sportive, est envoyée contre son gré à Manosque pour un reportage sur le parapente. La jeune femme doit rédiger un article malgré son absence de connaissances sur le sujet et sa peur panique du vide. Sur place, elle pose ses valises dans un petit hôtel familial de la ville. Si l’accueil de la propriétaire est chaleureux, celui de Zoé, sa fille, est glacial.

Intriguée, la journaliste découvre bientôt la véritable identité de Zoé, qui n’est autre qu’une ancienne championne de parapente. Victime d’un terrible accident qui a mis fin à sa carrière, la parapentiste s’est retrouvée poursuivie et harcelée par les journalistes.

Alors que Lou commence à rassembler les pièces du puzzle, une situation inattendue oblige les deux jeunes femmes à s’unir. Lou et Zoé arriveront-elles à surmonter leurs différences et à se faire confiance ?

 La Brise du Désir de Sylvie Géroux - Format Papier

Laisser un commentaire