Sortie le 28 Janvier 2019 du roman Où se cachent les Abeilles d’Aurélie Spiaggia

Sortie le 28 Janvier 2019 du roman Où se cachent les Abeilles d’Aurélie Spiaggia

Où se cachent les Abeilles sort le 28 Janvier : découvrez le premier roman d’Aurélie Spiaggia !

Après avoir publié trois nouvelles, A Ton Tour, Une Si Belle Erreur et Jasmin, Aurélie Spiaggia sort enfin son premier roman. Une superbe histoire que nous avons rangé dans la catégorie littérature vu le style inimitable de l’autrice.

Un beau bébé de 222 pages tout de même.

Une quatrième de couverture engageante

Voici en avant première la quatrième de couverture définitive qui vous permettra d’en savoir plus sur cette histoire :

Clémence est une jeune infirmière psychiatrique un peu trop proche de ses patients. Fascinée par le passé de Félicienne Antière, une de ses patientes âgées qui ne cesse de l’appeler Solange, Clémence est rappelée à l’ordre par son supérieur. Ce dernier l’invite à prendre quelques jours de repos contre son gré.

Sur un coup de tête, Clémence part en road trip à Sainte-Foy accompagnée de Delphine. Si la femme d’une cinquantaine d’années compte bien décoincer un peu sa jeune amie, il se pourrait que l’infirmière, quant à elle, n’ait pas révélé les raisons réelles de ce choix de destination. La soignante n’a pu oublier la carte postale de Sainte-Foy vue auparavant dans la chambre de Félicienne…

Un tout petit mensonge, qui s’apprête pourtant à emmener les deux femmes très loin.

Entre passé et présent, Aurélie Spiaggia distille avec soin les détails de son histoire et nous amène à percer progressivement le mystère qui entoure nos deux héroïnes.

Une couverture à fabriquer et découvrir…

Et parce que l’objectif est toujours d’attirer votre attention sans vous lasser, Gaëlle a eu une idée assez novatrice. Plutôt que de vous offrir la couverture toute prête sur un plateau, elle vous propose de la créer vous-même. Enfin, par créer, plutôt reconstituer… Disons qu’elle a été découpée et qu’elle attend que vous remettiez ces 77 pièces dans le bon ordre pour vous permettre de voir s’afficher l’image…

Alors, à vos marques, prêt, partez ! Bon puzzle (et on veut les scores en commentaires de ce message ou sur les réseaux sociaux pour élire la grande gagnante !)

Posts connexes

3 Réponses à “Sortie le 28 Janvier 2019 du roman Où se cachent les Abeilles d’Aurélie Spiaggia”

  1. 8’28, merci de m’avoir distraite pendant mes révisions … Au moins vous avez le bon goût de ne pas faire sortir le livre avant les examens. Merci 🙂

  2. 6’51 petit jeu intéressant pour découvrir la couverture des nouveaux romans 🙂 à refaire ! Merci

Répondre

Vous devez être connecté pour afficher un commentaire