Par-dela les Mondes le nouveau Lena Clarke sortira le 22 Février prochain

Par-dela les Mondes le nouveau Lena Clarke sortira le 22 Février prochain

Par-dela les Mondes le nouveau Lena Clarke en vente bientôt !

Certaines et certains d’entre vous l’attendent depuis de longs mois, la romance fantastique de Lena Clarke, Par-delà les Astres a enfin droit à sa suite ! Découvrez Par-delà les Mondes dès le 22 février prochain à partir de minuit (en avance parce que nous avions d’abord pensé au 25 Février), en vente directe sur notre site !

Découvrez la quatrième de couverture en avant première

Dans cette histoire, un nouveau personnage principal sera au centre de l’action. Pourtant, Leela que vous avez rencontré dans Par-delà les Astres est de retour. Pour notre plus grand plaisir évidemment. Saurez-vous deviner quelle lindörienne va succomber au charme de Tamsyn ?

Tamsyn, une jeune Neklonis, est maintenue en captivité depuis de longues années par des Lindöriens dont elle ignore tout. Maltraitée et réduite au statut de cobaye, elle perd tout espoir jusqu’au jour où une autre prisonnière lui fait part de son projet d’évasion. Saisissant cette opportunité unique, Tamsyn parvient à s’échapper, poursuivie par les gardiens du centre.

Égarée sur une planète inconnue, elle tombe nez à nez avec Leela, devenue princesse lindörienne depuis son mariage avec Rajaya. Leela décide de prendre Tamsyn sous son aile quand elle découvre l’état d’épuisement de la Neklonis. Mais Sierra, la militaire en charge de la sécurité de la princesse, ne voit pas d’un très bon œil la présence de cette intruse. Elle doit cependant se plier aux désirs de Leela quand cette dernière invite Tamsyn au palais.

Après l’histoire d’un coup de foudre dans Par-delà les Astres, Lena Clarke nous offre, avec Par-delà les Mondes, une rencontre entre deux êtres qui, malgré leurs différences, vont peu à peu s’apprivoiser.

Une nouvelle couverture à fabriquer soi-même

Le concept du puzzle ayant séduit la première fois, nous avons décidé de reconduire l’opération. A vous de jouer pour reconstituer la couverture de ce roman que vous pourrez bientôt découvrir à la fois en papier et en ebook.

Posts connexes

Répondre

Vous devez être connecté pour afficher un commentaire