Près de 400 livres lesbiens vendus grâce à vous !

Feu d'artifice

Aujourd’hui Clémence Albérie a vendu son 100ème exemplaire de 6h22 Place 108. Un record de lancement pour notre jeune maison d’édition puisque cela signifie qu’en une seule et unique semaine, soit 7 tout petits jours, 100 exemplaires de son premier livre lesbien ont été achetés.

Nous tenions donc à toutes vous remercier pour la confiance que vous nous témoignez et pour votre fidélité. Vos retours sont plus que touchants tous comme les commentaires que vous laissez sur les pages de chaque roman. Ils permettent aux nouvelles arrivées d’avoir vos avis et de connaître au mieux ce qui les attend.

Pour information, 6h22 Place 108 devient le troisième livre lesbien aux éditions Reines de Cœur à dépasser la barre fatidique des 100 ventes après L’Héritage du Pouvoir et Seconde Chance.

Un roman fantastique et deux romances. On commence à vous cerner et on espère que nos prochaines sorties vous raviront.

On profite d’ailleurs de ce post pour féliciter Marie Parson et Clémence Albérie pour leurs débuts plus que prometteurs. On n’ose pas imaginer l’état des ventes dans un an ! On est sur un petit nuage, jamais on aurait pensé avoir vendu près de 400 livres en moins de 3 mois ! C’est énorme pour nous et après plus d’un an de travail pour mettre en place tout ça, on est comme des dingues !

tumblr_inline_nolbvi51bR1qlw0cu_500
Merci à toutes.

L’équipe de Reines de Cœur

2 Commentaires sur “Près de 400 livres lesbiens vendus grâce à vous !

  1. Clemence Alberie says:

    Je suis très fière de faire parti de cette aventure, et j’avoue être très fière aussi de cette première semaine de publication de 6h22 Place 108 ! C’est incroyable tout ça et c’est grâce à vous!
    Votre projet est un beau projet et il mérite d’aller loin!!

Laisser un commentaire