Romance F/F : La nouvelle gagnante du concours « Elles se détestent, mais… » sortira demain

Romance F/F : Apparences Trompeuses AM Brawne

Grande nouvelle. Vous attendiez l’information avec impatience depuis longtemps, très longtemps. La voici enfin. La nouvelle, une belle romance F/F qui a remporté le concours « Elles se détestent, mais… », sortira demain.

Apparences Trompeuses de AM Brawne : Une romance F/F très actuelle

Cette très belle nouvelle a tout de suite retenu notre attention par son propos très actuel et la personnalité de ses héroïnes. Des femmes fortes, qui savent ce qu’elles veulent et qui n’hésitent pas à se battre pour atteindre leurs objectifs.

La place des femmes dans la société, le harcèlement dont elles sont victimes, le mouvement « Me Too » sont autant de sujets qui sont abordés sans pour autant effacer la romance entre Makoto et Dahlia…

Allez, je ne vous fais pas patienter plus longtemps. Je vous partage la quatrième de couverture.

Le résumé de la romance F/F Apparences Trompeuses de AM Brawne

En tant que jeune doctorante, Makoto Taylor se bat quotidiennement pour exister au sein de la faculté de Columbia. Un beau jour, à sa plus grande surprise, elle est contactée par une équipe de production afin d’intervenir en tant que consultante culturelle sur un film.

Parachutée dans un univers qui n’est pas le sien, Makoto peine à faire entendre sa voix. La superstar Dahlia Anderson la prend pour son larbin et refuse tout conseil sur son rôle. Mais pourquoi l’actrice est-elle aussi méfiante ? Et surtout, pourquoi avoir engagé une experte sur la culture japonaise alors que la comédienne semble très bien connaître le pays ?

Entre interrogations et tentatives de rapprochement avec Dahlia, Makoto navigue avec difficultés dans les eaux troubles du showbusiness…

La couverture d’Apparences Trompeuses

L’attente va être longue jusqu’à demain, du coup, on vous offre notre petit jeu détente habituel. Au passage, si vous voulez qu’on corse la difficulté en permettant de faire pivoter les pièces, dites-le nous en commentaire ou sur les réseaux sociaux. Bon, on est nulles dans l’équipe donc on n’a pas trop envie de se compliquer encore plus la vie, mais peut-être que vous, vous êtes tentées. Dans tous les cas, amusez-vous bien !

Laisser un commentaire

⚡️Nouveau⚡️ Envie de faire plaisir ? Reines de Coeur met en place les cartes cadeaux 🎁 !

X