Romance F/F gratuite : En panne d’Amour de Clémence Albérie

Romance F/F gratuite : En panne d’Amour de Clémence Albérie

Aujourd’hui marque le retour du mois de septembre et avec lui, la reprise du travail pour certaines, le retour au lycée pour d’autres. C’est surtout la fin de l’été pour tout le monde.

Afin d’éviter de sombrer dans un triste marasme, Clémence Albérie vous offre un petit cadeau. Une superbe romance F/F gratuite !

Une romance F/F gratuite à télécharger

Après Lena Clarke avec son touchant Joyeux Noël et Axelle Law avec son surprenant Le Chant du Rossignol, c’est au tour de Clémence Albérie, de nous émouvoir avec une mini-nouvelle. Une histoire entièrement gratuite, disponible sur le site, afin de vous aider à oublier l’arrivée de septembre.

Laissez-vous emporter par le côté rêveur et maladroit de son héroïne, à qui on a un peu envie de retirer le permis de conduire…

Découvrez la quatrième de couverture d’En Panne d’Amour

Fanny est une jeune femme équilibrée, épanouie dans son travail et bien entourée. Si elle a tout pour être heureuse, il lui manque l’amour. Un matin, un peu distraite pas ses rêveries habituelles, elle fracasse son rétroviseur contre un panneau-stop.

Ni une ni deux, bien décidée à réparer sa maladresse, Fanny se rend au garage le plus proche. Étonnée de ne pas avoir affaire à un homme, la malheureuse conductrice se retrouve face à une garagiste à l’humour dévastateur. Une rencontre qui pourrait bien faire des étincelles…

Comment est née l’idée de cette histoire ? Et pourquoi la proposer gratuitement ?

Laissons la parole à Clémence Albérie qui saura bien mieux vous répondre que nous !

Je crois que la toute première fois que j’ai pensé à cette idée c’est… comment dire… le jour où j’ai littéralement explosé mon rétroviseur contre celui d’un autre véhicule. Pour ma défense c’était le rétroviseur de la voiture d’en face ou le chien qui descendait du trottoir donc… Je plaide la légitime défense d’autrui [rires] Bref… la mésaventure mise à part, durant le reste de mon trajet pour rentrer chez moi, je ne cessais de vouloir regarder dans (feu) mon rétro pour ne trouver qu’un machin détruit pendant lamentablement. L’idée a commencé à germer là ! Une garagiste espiègle et taquine, une conductrice maladroite et malchanceuse. L’idée me trottait dans la tête, mais je ne trouvais pas qu’elle offrait suffisamment de matière pour en faire un nouvelle ou un roman. Quand les mini-nouvelles ont commencé à sortir, j’ai trouvé le format idéal et je me suis lancée !

Concernant le fait de la proposer gratuitement, je trouve l’idée totalement géniale ! C’est une merveilleuse opportunité de remercier toutes les lectrices et tous les lecteurs avec un petit cadeau lecture. C’est également un nouveau challenge avec la rédaction d’un écrit sous un nouveau format avec ses avantages et ses inconvénients. J’ai adoré écrire cette mini nouvelle et je suis heureuse de pouvoir, à mon petit niveau, faire ce cadeau !

Téléchargez cette romance F/F gratuite en cliquant ci-dessous :

Étiquettes :

Posts connexes

Une réponse “Romance F/F gratuite : En panne d’Amour de Clémence Albérie”

  1. Ca pour un cadeau cest un pur bonheur. Merci hâte de le lire !!!!!

Répondre

Vous devez être connecté pour afficher un commentaire