Lena Clarke vous propose une romance policière lesbienne pour la fin d’année 2020
Et le voici enfin, le dernier roman de l’année 2020 publié chez Reines de Coeur. Il s’agit d’une romance policière lesbienne signée Lena Clarke ! Rien que ça !
Pour une fois, Lena Clarke s’éloigne des histoires gentilles, douces et romantiques pour aborder des sujets plus difficiles et nous entraîner au milieu d’une forêt, là où un groupe d’anciens camarades de lycée se retrouvent…
Mais ne vous inquiétez pas, il y a quand même une très belle histoire d’amour au coeur de ce livre.
Une couverture sombre qui invite au silence…
Et pour une fois, pas de couleur pastel ni de petit coeur. On a fait sobre pour attiser la curiosité. Alors, faut-il révéler les secrets du passé ou les taire ?
Pas de puzzle non plus, ça aurait été impossible à reconstruire et on n’est pas aussi dures que ça avec vous.
Et si vous êtes curieuses, voici le résumé de cette romance policière lesbienne :
Forcée par sa cousine, Charlie, jeune shérif de Pinelake, accepte de participer à un week-end de retrouvailles avec ses amis du lycée. Tous se réunissent au camp de Big Sky où ils avaient l’habitude d’effectuer leurs stages d’entraînements sportifs. Si ce lieu est teinté de bons souvenirs, Charlie n’oublie pas qu’elle y a commis la plus grosse erreur de sa vie.
Sur le camp, malgré la joie des retrouvailles, les non-dits font rapidement surface. L’ambiance devient lourde et pesante. La présence de Savannah semble être à l’origine des tensions. De son côté, Charlie a du mal à cacher ses sentiments pour la jeune femme, elle qui n’a jamais oublié son premier amour disparu du jour au lendemain.
D’où vient cette animosité envers Savannah ? Les deux jeunes femmes parviendront-elles à faire la paix avec leur passé pour se retrouver ?
Entre flash-backs et moments présents, Lena Clarke nous livre une romance complexe où les actes passés prennent toute leur importance.
Enfin la date de sortie ! Parce que c’est le principal et que c’est le 8 décembre !!!
Allez, on ne vous fait pas patienter plus longtemps. Cette fois, on vous annonce la bonne nouvelle à la toute fin.
Ce roman, Murmures du Passé, sortira le 8 décembre à 0h01. Et oui, c’est très bientôt !
Et ce sera l’ultime sortie pour 2020. On a tout donné sur la dernière ligne droite, c’était notre sprint final. Promis, on est épuisées, il faut qu’on récupère.
Mais c’est trop biennnnnn !!! 😀
Je vais me faire de ce pas un calendrier de l’avent de 8 jours, histoire de me consoler un peu chaque jour de devoir attendre encore….